Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Mungeek
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Nimporte ou
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien de particulier
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je rencontre le problème à chaque partie
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Au bout de 5 minutes de jeu j’en suis déconnecté du jeu et ça m’écrit connexion au serveur expiré.
Que devrait-il se passer ? Rien
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas

Toutes les parties lancée crash au bout d’en 5 min de partie. Et j’ai le message connexion au serveur a expiré. J’ai la fibre. Une très bonne connexion et ce problème sur’ aucun autre jeu. 

Message 1 sur 26 (2 254 visites)

Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

EA Staff

@MunGeek Navrée de lire que vous rencontrez des déconnexions lorsque vous jouez à Apex Legends mais voici quelques manipulations qui vous permettront d'optimiser votre connexion internet :

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 26 (2 235 visites)

Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

★★ Novice
il se trouve que j'ai exactement le même problème. j'ai alors suivi vos conseils, cependant cela n'a abouti à aucune amélioration. le jeu plante, toujours 2 minutes après l'aterissage et m'affiche que la connexion aux serveurs a expiré merci de trouver rapidement une solution. ce problème est vraiment insupportable !!!
Message 3 sur 26 (2 211 visites)

Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

EA Staff

@Roijuju N'hésitez pas à partager votre DxDiag si le souci est toujours présent :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 26 (2 172 visites)

Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

★★ Novice

il se trouve que je joue sur ps4. donc impossible pour moi d'effectuer un DXDiag

Message 5 sur 26 (2 139 visites)

Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

EA Staff

@Roijuju En effet, vous n'êtes pas sur PC. Frown

 

Est-ce que le souci est également présent lorsque vous êtes sur un autre compte et sur la même console et connexion internet ? 


Bonne journée et merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 26 (2 111 visites)

Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

★★ Novice

J'ai également ce problème mais je ne peux même pas lancer de partie sur ma ps4 le jeu crash toute les 1 min pourriez vous régler rapidement ce problème !?

Message 7 sur 26 (2 100 visites)

Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

EA Staff

@Pitchouuu13OM Pour tenter de résoudre votre souci, je vous invite à faire les manipulations précédemment partagées :

 

Mais également celle-ci qui vous fait faire une cycle d'alimentation à votre console : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 26 (2 087 visites)

Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

★★ Novice
après avoir effectué quelques test il se trouve que le problème vient bien de ma console et non de mon compte.
J'ai donc cherché si je n'avais pas oublié de télécharger une mise à jour mais non. Selon ma console tout est opérationnel.
Je ne sais pas comment régler ce problème.
Merci pour votre aide.
Message 9 sur 26 (2 066 visites)

Re: Crash au bout de 5 minute de game (apex legends)

★★ Novice
ou alors cela viendrait de ma connexion internet ce qui me semble très peu probable (voire impossible) puisque j'ai la fibre et que sur les autres jeu j'ai un ping en moyenne de 4...
Message 10 sur 26 (2 054 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion