Crash arrivé dans le menu de jeu

par 0oFLEAUo0
Répondre

Message original

Solution approuvée

Crash arrivé dans le menu de jeu

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia AMD Ryzen5 3600 6-core 3.60GHz
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16.0 Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? 0oFLEAUo0
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Le crash survient directement arrivé dans le menu de jeu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Pas le temps de lancer une partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 12.07.2020
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu crash directement en arrivant dans le menu de jeu pour lancer une partie
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir lancer une partie .
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée , étant donné que je n'ai pas vu d'autre joueurs rapportant se crash du jeu

Bonjour , depuis dimanche après-midi  impossible de jouer au jeu  , crash systématique arriver dans le menu du jeu . J'ai   tenté de réparer  et  de télécharger  le jeu entièrement à nouveau  sans succès pour les deux tentatives  . J'ai   une fenêtre m'indiquant  l'erreur survenue : 

 

Engine Error 

 

Error reading pak file 

C:\ Users \ Saved G ~ 1/ Respawn / Apex / assets / promo / dl-promo-2020-07-11.rpack--Error : Short read 

 

 

En espérant une réponse à se problème  car je ne comprend pas comment cela à pu arriver  étant donné que le samedi soir j'ai pu jouer normalement sans aucun souci .  Aucune modification apporté entre temps  sur mon matériel  , ni mise à jour faite  à part celle des drivers une fois le problème survenu .

Message 1 sur 3 (581 visites)

Solution acceptée

Re: Crash arrivé dans le menu de jeu

Community Manager

Bonjour @0oFLEAUo0 ,

 

Essayez dans un premier temps de supprimer le fichier qui est indiqué dans le message d'erreur (C:\ Users \ Saved G ~ 1/ Respawn / Apex / assets / promo / dl-promo-2020-07-11.rpack), puis réparez le jeu à nouveau. N'hésitez pas à nous dire comment ça fonctionne pour vous!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (554 visites)

Toutes les réponses

Re: Crash arrivé dans le menu de jeu

Community Manager

Bonjour @0oFLEAUo0 ,

 

Essayez dans un premier temps de supprimer le fichier qui est indiqué dans le message d'erreur (C:\ Users \ Saved G ~ 1/ Respawn / Apex / assets / promo / dl-promo-2020-07-11.rpack), puis réparez le jeu à nouveau. N'hésitez pas à nous dire comment ça fonctionne pour vous!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (555 visites)

Re: Crash arrivé dans le menu de jeu

★★★ Newbie

Merci pour la réponse  rapide et efficace !  Tout à l'air d'être revenu à la normale , j'ai  relancer plusieurs fois le jeu et des parties  sans  retour des crash . Merci 

Message 3 sur 3 (541 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion