Crash Apex code leaf - PC

par ayalya
Répondre

Message original

Highlighted

Crash Apex code leaf - PC

★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 GO
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Sollanyma
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? toutes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? toutes
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. toutes zones confondues
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. pas de situation précise
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? c'était le premier match de la journée
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 02/06/2019 12.00 environ
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque le bug se produit mon écran se fige pendant une dizaine de seconde avant d'avoir la fin de mon déplacement pour se figer a nouveau et me déconnecter en me donnant le code erreur LEAF
Que devrait-il se passer ? .
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? .

Ce bug est présent depuis que j'ai commencé à jouer il y a environ 3 mois. Seulement, le message d'erreur leaf est tout récent et les crash n'était pas aussi nombreux. Ils se produisent n'importe quand en jeu peu importe la zone ou je suis ou ce que je fais.

Message 1 sur 8 (1 458 visites)

Re: Crash Apex code leaf - PC

★★★ Newbie

Pareille depuis la maj d'aujourd'hui j'ai fait 3 games et sur les 3 au bouts d'un certains temps ca me déconnecte avec le truc code:leaf etc , apres on va pas se mentir à chaque fois qu'ils font une Maj ils font toujours de la * à un moment du patch comme avec la hit box de pathfinder , et le blindage buguer de casutic et gibraltar et sans parler du son completement éclater ..

Message 2 sur 8 (1 417 visites)

Re: Crash Apex code leaf - PC

★★ Novice

moi qui pensait profité de la nouvelle mise a jour ... une fois sa passe mais deux fois en plein fight je préfère changer de jeu xD

Message 3 sur 8 (1 343 visites)

Re: Crash Apex code leaf - PC

★★★ Newbie

J'ai la même chose en jeux sa soûle srx 

Message 4 sur 8 (1 006 visites)

Re: Crash Apex code leaf - PC

★★★★★ Newbie

Maintenant en plus du code:leaf il y a le code:net qui c'est rajouter faisant quitter a tout moment que se soit en game ou juste dans les menus, sans compter que ses codes arrivent de plus en plus souvent …

Message 5 sur 8 (968 visites)

Re: Crash Apex code leaf - PC

★★★★ Apprentice

Des serveurs en carton, un jeu blindé de cheaters et EA qui compte l'artiche en glandant le plus possible.

 

Rien de neuf sous les tropiques!

Message 6 sur 8 (925 visites)

Re: Crash Apex code leaf - PC

★★★ Newbie

Après 2 crash code:net d'affilés je me rends sur le site indiqué, après 3 là je suis obligé de signaler ce problème, qui m'empêche littéralement de jouer pour le coup.

J'ai déjà eu ce bug, mais pas à une tel fréquence. J'ai lu les nombreux posts et astuces donnée pour optimiser la connexion etc.. Bon, je suis relié à la fibre via un câble ethernet, je ne pense pas avoir de problème de connexion particulier. je pense aussi avoir une config suffisante pour le jeu ( AMD Ryzen 5 3600/ Rtx 2060/ 16 GO de Ram) . 

 

Je ne l'aurais jamais envisagé mais un joueur à dis dans un des posts du forum que Crypto étaient liés aux problèmes. Je n'affirme rien, mais dans les 3 parties que je viens de lancer au moins les 2 dernières étaient composées de Crypto dans mon escouade, je n'en suis plus sûr pour celle d'avant.

 

Voici un screen du crash :

 

Je ne sais pas si les joueurs dans mon escouade on rencontrés ce problème, mais quand je joue avec mon frère on crash en même temps. Lorsque l'on joue à 3.. (Avec une personne qui n'a pas la même connexion) Bah je n'en suis plus sûr, je ne pensais pas avoir besoin de cette info.

 

Si je remarque quelques détails que ce soit je viendrais partager en espérant que les personnes habilitées trouvent une solution à ce problème.

 

 

Message 7 sur 8 (633 visites)

Re: Crash Apex code leaf - PC

★★★ Newbie

Même problème pour ma part, depuis environ 3-4 jours. Impossible d'enchaîner 2 à 3 parties sans être déconnecté avec le message d'erreur code:net.

 

A noter que je joue Lifeline principalement mais que le bug est récurrent quelque soit la légende jouée.

Message 8 sur 8 (585 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion