Coupure de son général pendant le jeu

par loganclaw
Répondre

Message original

Coupure de son général pendant le jeu

★ Apprentice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia AMD RX VEGA 64 Marque Sapphire Nitro + 8 Go, PN: 299-AE377-001SA
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 GO
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Oui
Quel Javelin utilisiez-vous lorsque le souci est arrivé ? Tempête
Dans quel type d'Expédition étiez-vous lorsque le souci s'est produit ? Partie libre
Quel était l'élément esthétique de votre équipe d'Expédition ? Freelancers aléatoires
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Le bug arrive à n'importe quel moment en mission,
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 16/02/2019 entre 23h45 et 00h05
Résumez votre bug : Plus de son pendant la mission, pas de durée précise précédant le bug, plus de son pendant le jeu, avec la touche windows, je suis revenu sur le bureau ou le son est présent, changement d'entré son, passage du casque USB, par la sortie son carte mère, pas changement durant le jeu.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? aucune idée, car se bug survient de manière aléatoire.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Coupure du son général, obligation de retour sur le bureau et redémarrage du jeu (le son n'est lui pas coupé sous windows, tout fonctionne correctement)
Que devrait-il se passer ? il ne devait pas y avoir de coupure son...

Coupure général du son en pleine partie, pendant les missions( je n'ai jamais eu de coupure pour le moment dans Fort Tarsis), rien ne préviens de la coupure( pas d’artefacts, ou grésillements, ou quoi que se soit).  

Message 1 sur 18 (815 visites)

Re: Coupure de son général pendant le jeu

★★★★★ Apprentice
Hey , sur twitter ils ont dis que le bug va être corrigé pour le patch day 1 en attendant , tu peut tenter de vider le cache du jeu cela marche pour certains , sinon faut relancer le jeu a chaque fois que ta le soucis :/
Message 2 sur 18 (798 visites)

Re: Coupure de son général pendant le jeu

★★★★★ Apprentice
malgre le patch toujours pas corrigé... je viens d'etre obliger de quitter le jeu pour retrouver mon son
Message 3 sur 18 (755 visites)

Re: Coupure de son général pendant le jeu

★★★★ Novice
J'ai le même problème...
Message 4 sur 18 (736 visites)

Re: Coupure de son général pendant le jeu

★★★ Newbie

J'ai le même problème j'ai beau relancer le jeu le son n'apparait toujours pas! des solutions???

Message 5 sur 18 (717 visites)

Re: Coupure de son général pendant le jeu

★★★★ Novice
Perso il reviens quand je relance le jeu...
Message 6 sur 18 (705 visites)

Re: Coupure de son général pendant le jeu

★★★ Newbie

Même problème de coupure de son sur Xbox one X avec des crashes reboot en plein jeu assez souvent....

Inadmissible ! 

Message 7 sur 18 (644 visites)

Re: Coupure de son général pendant le jeu

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Et pareil sur ps4 par moments avec un petit mieux j'ai le son mais on dirait que les pnj parlent dans un micro à 5 euros Wink 

Message 8 sur 18 (624 visites)

Re: Coupure de son général pendant le jeu

★★★★★ Apprentice
idem a l'instant, plus de son durant une mission... tres penible
Message 9 sur 18 (614 visites)

Re: Coupure de son général pendant le jeu

★ Novice

Salut, dis moi, j'aimerai savoir si t'as réussis à retrouver le son du jeu ? Car moi ça va faire 2 jours que je n'ai plus de son du tout.... Merci

Message 10 sur 18 (534 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion