Connexion impossible apex : code leaf ps4

par Lambdatros
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion impossible apex : code leaf ps4

★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Lambdatros
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Toutes zones du menu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Consultation du menu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 26/05/2019 16h00 gmt +1
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L'écran freeze au bout de quelques secondes de jeu puis retour au menu principal : Connexion au serveur expirée (code:leaf)
Que devrait-il se passer ? Pouvoir lancer le jeu
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Se connecter au lobby à partir du menu principal

Pas grand chose de plus à dire ici ... impossible de jouer. Même après réinstallation complète du jeu, suppression des sauvegardes, passage en wi-fi ou ethernet rien ne semble marcher...

J'ai le problème même si j'utilise un autre compte

Message 1 sur 7 (4 060 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion impossible apex : code leaf ps4

★★ Novice

Merci pour votre réponse. 

 

Au final, après un démarrage de la ps4 en mode sans échec avec reconstruction de la base de données a corrigé le problème. 

 

Depuis hier soir je ne rencontre plus le problème. 

Voir le sujet

Message 3 sur 7 (4 014 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion impossible apex : code leaf ps4

EA Staff

@Lambdatros Sachant que le souci est rencontré avec un autre compte sur la même console et même si vous avez déjà fait une désinstallation et réinstallation du jeu, je vous invite de refaire une désinstallation et réinstallation du jeu mais avec une réinitialisation de la console entre 2 (n'oubliez pas de faire une copie externe de vos sauvegardes au cas-où).

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (4 023 visites)

Re: Connexion impossible apex : code leaf ps4

★★ Novice

Merci pour votre réponse. 

 

Au final, après un démarrage de la ps4 en mode sans échec avec reconstruction de la base de données a corrigé le problème. 

 

Depuis hier soir je ne rencontre plus le problème. 

Message 3 sur 7 (4 015 visites)

Re: Connexion impossible apex : code leaf ps4

EA Staff

Bonjour @Lambdatros,

 

Merci pour votre retour et contente de lire que le redémarrage de votre console en mode sans échec a corrigé le problème. Cette solution aidera certainement d'autres joueurs qui rencontreraient le même genre de souci. 

Bonne journée et bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 7 (3 984 visites)

Re: Connexion impossible apex : code leaf ps4

★★★ Newbie

Moi aussi impossible de jouer c'est extrêmement insupportable. 

Je vais finir  pas desinstaller ce jeux remplis de bug lors de co'nection de partie dans un premier temps et depuis hier c'est carrément au salon que je ne peux pas accéder ! 

Message 5 sur 7 (1 604 visites)

Re: Connexion impossible apex : code leaf ps4

★★★ Newbie

Moi aussi je n'arrive pas à me connecter cela est extrêmement chiant je vais finir par désinstaller le jeu

Message 6 sur 7 (1 471 visites)

Re: Connexion impossible apex : code leaf ps4

★★★★★ Newbie
@Lambdatros Que faire pour ne plus avoir de problème de connexion à apex légende

Message 7 sur 7 (1 215 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion