Re: Connexion Ea

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion Ea

★★★ Newbie

Produit: FIFA 20
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ?
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
Dans quel mode de jeu ? Match classique
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonjour je vien de télécharger fifa et au moment que mon identifiant se connecte à ea il me marque ce compte n'est pas valide et je connais le mot de passe de mon adresse e-mail et de Ea merci de votre réponse
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? ...
Que devrait-il se passer ? ..

 Bonjour je vien de télécharger fifa et au moment que mon identifiant se connecte à ea il me marque ce compte n'est pas valide et je connais le mot de passe de mon adresse e-mail et de Ea merci de votre réponse 

8

Message 1 sur 2 (361 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion Ea

★★★★★ Expert

Bonsoir @yannisvatos 

Avez-vous vérifié si votre compte PSN est lié à votre compte EA?
Je vous invite à consulter ce lien officiel pour avoir toutes les informations nécessaire concernant la liaison de compte.

Si toutefois votre souci de connexion persiste, alors il va falloir contacter le service clientèle 

 

Bonne continuation

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (352 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion Ea

★★★★★ Expert

Bonsoir @yannisvatos 

Avez-vous vérifié si votre compte PSN est lié à votre compte EA?
Je vous invite à consulter ce lien officiel pour avoir toutes les informations nécessaire concernant la liaison de compte.

Si toutefois votre souci de connexion persiste, alors il va falloir contacter le service clientèle 

 

Bonne continuation

Message 2 sur 2 (353 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA