Re: Club pro

par Bidoune1708
Répondre

Message original

Club pro

★★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Bidoune1708
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Clubs Pro
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Creation de joueur club pro
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de creer un joueur. (Votre saisie a été filtrée car elle pourrait offenser d’autres joueurs…)
Que devrait-il se passer ? Possibilité de créer un joueur en club pro

Bonjour,

 

Je viens vers vous, car je rencontre un probleme lors de la creation de mon avatar en mode CLUB PRO. En effet je me trouve dans l’incapacité de créer mon personage car un message s’affiche disant : «votre saisie a été filtrée car elle pourrait offenser d’autre joeuers…»

 

je precise que ce meme probleme etait déja present lors de fifa 22 et qui n’a jamais ete regler pour moi. (J’ai du coup abandoné l’idée de jouer a ce mode l’an dernier)

 

je pensais,d’autre part que c’etait dû a mon surnom, (Bidoune) mais pas du tout. Meme mes vrais prenom et nom ne passent pas. Je ne sais pas comment regler ce probleme. 

merci d’avance pour votre aide,

 

cordialement. 

Message 1 sur 3 (259 visites)

Re: Club pro

★★★ Newbie

As tu trouvé la solution?

Message 2 sur 3 (174 visites)

Re: Club pro

★★★ Newbie

Absolument pas,j’ai beau réessayer mais rien a faire. J’ai pensé qu’avec la MAJ d’aujourd’hui peutetre que sa aurait pu marcher…. Mais non. Je ne vois vraiment pas comment faire. 

Depuis fifa 22 j’ai ce probleme et jamais de solution. 

La seule chose que je n’ai pa tenté c’est de changer mon identifiant psn mais sincerement je ne vois pas en quoi cela pourrait regler le probleme. 

Si quelqu’un a deja eu ce souci je veut bien de l’aide car honetement j’aime vraiment ce mode et j’aimerais y jouer avec mes amis pour changer de FUT…

 

Merci d’avance. 

Message 3 sur 3 (146 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA