Classes/armes non débloquées

par Rahlenk
Répondre

Message original

Re: Equipements non débloqués à la montée de niveaux

★★★★ Apprentice

Peut être qu'a final la bidouille qu'a fait le support à fini par fonctionner ... Mais j'ai dû y jouer pas mal d'heures entre deux !

Message 21 sur 90 (1 030 visites)

Re: Equipements non débloqués à la montée de niveaux

★★★★ Novice
Message 22 sur 90 (1 196 visites)

Re: Equipements non débloqués à la montée de niveaux

★★★ Novice
@killkuter Ce qui prouve donc bien que le problème vient de chez eux.

Dans l'attente d'un fix donc, qui n'arrivera probablement pas, au vue de l'ancienneté du problème et du nombre de personnes l'ayant.
Message 23 sur 90 (1 189 visites)

Re: Equipements non débloqués à la montée de niveaux

★★★ Novice

avoir un fixe le bug existe depuis la sortie du jeu de se que je viens voir en cherchant une solution a ce problème vu que j'ai le problème sur xbox one aussi depuis plusieurs jours c'est très chiant 

Message 24 sur 90 (1 129 visites)

Re: Equipements non débloqués à la montée de niveaux

★★★★ Novice
@ezzrode Oui j'ai vu sa aussi ils sont se problème depuis la sortie du jeux et je comprend pas pourquoi en 2019 il y a toujours se bug normalement on règle tous les bug du début après une maj mais bon en plus sa arrive souvent c le premier bug qui devais plus exister sur le jeux
Message 25 sur 90 (1 075 visites)

Re: Equipements non débloqués à la montée de niveaux

★★★★★ Newbie
@killkuter j'ai exactement le même problème que toi dans tout les points, pas d'armes débloquées et stat indisponibles en fin de partie.
Message 26 sur 90 (1 061 visites)

Re: Classes/armes non débloquées

★★★ Newbie

J'ai le même problème, aucune classe d'arme de ne débloque, je n'ai toujours pas débloqué une seule arme…. pff

Message 27 sur 90 (1 034 visites)

Re: Equipements non débloqués à la montée de niveaux

★★★ Novice

en espérant qu'il le corrige un jour x) parce que bon  3 jours sans débloqué d'arme c'est très chiant 

Message 28 sur 90 (1 017 visites)

Re: Equipements non débloqués à la montée de niveaux

★★★ Novice
@tisnake97x j'ai surtout l'impression que le bug reviens a chaque maj j'avais aucun problème avant la maj
Message 29 sur 90 (969 visites)

Re: Equipements non débloqués à la montée de niveaux

★★★★ Novice

Le meme bug...
En soutien je suis LVL 10 et tous les items a partir du LVL 4 sont resté bloqué....
Je n'ai jamais vue un BF bugué comme celui ci..

Message 30 sur 90 (918 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion