Classement carrière

par 5thomas
Répondre

Message original

Classement carrière

★ Pro

Produit: FIFA 20
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Tola ph
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En regardant le classement du mode carrière à la fin d'une saison
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Fin de saison en Premier League : j'ai eu besoin de 90 points pour être certain d'être qualifié pour la ligue des champions (en sachant que les 4 premiers y vont directement).
Que devrait-il se passer ? Les classements devraient être réalistes.

MAIS QUAND ALLEZ-VOUS RÉGLER CE BUG QUI REND LE MODE CARRIÈRE INJOUABLE DEPUIS LA SORTIE MILLE MILLION DE MILLE SABORDS 

Message 1 sur 6 (468 visites)

Re: Classement carrière

Community Manager

Hey @5thomas ,

 

Merci pour vos nombreux signalements (et +1 pour utiliser les expressions du Capitaine Haddock). Le souci que vous décrivez a bien été remonté au studio, depuis longtemps d'ailleurs, alors je comprends la frustration... Malheureusement nous n'avons pas plus d'infos de notre côté, je vais aller me renseigner mais si je ne donne pas plus de détails, c'est que le studio travaille toujours là-dessus.

 

Bonne journée

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (416 visites)

Re: Classement carrière

★ Pro

Je me doute que vous n'avez pas d'autres infos à donner, je ne vous en veux pas... 

Néanmoins pour un jeu à 70€ ou plus selon l'édition achetée un bug pareil est inacceptable dès la sortie du jeu. FIFA21 va bientôt sortir et aucune correction n'a été effectuée.

Ce n'est pas vraiment de la frustration, c'est de l'indignation. Malheureusement pour vous, ce forum est l'un des seuls moyens de se faire entendre. 

En fait, ma vraie frustration, c'est que je sais très bien que ce bug ne sera pas corrigé dans FIFA20 et qu'il y a même beaucoup de chances qu'il soit encore présent dans la prochaine édition connaissant EA et son mode carrière. 

 

Pour les expressions du capitaine Haddock, j'essaie l'originalité (et puis j'aime bien Tintin Standard smile), après tout la vulgarité ne sert à rien.

 

Mais je le répète, un tel bug dans un jeu à ce prix c'est inacceptable. 

Message 3 sur 6 (396 visites)

Re: Classement carrière

★ Pro

@EA_Cath  Allez, 4 équipes à plus de 90 points à la fin de la saison de PL.

Toujours aucune réaction chez EA après 10 mois. 

Message 4 sur 6 (325 visites)

Re: Classement carrière

★ Pro

Allez, objectif de la saison qualification en ligue des champions.

Premier League donc les 4 premiers sont qualifiés. 

Je termine avec 83 points. Soit le nombre de points d'un 2eme habituel, même plus. Je ne suis même pas dans le top 4, objectif raté. C'est vraiment du n'importe quoi, un an que le studio travaille soi-disant sur le bug... 

Message 5 sur 6 (268 visites)

Re: Classement carrière

★ Pro

Septembre... Toujours rien

Message 6 sur 6 (219 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA