Re: Clash equipe déconnexion serveurs

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Clash equipe déconnexion serveurs

★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Clashs d’équipes
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 06/22/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 02:30
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Déconnexion des serveurs fut
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Déconnexion des serveurs ea
Que devrait-il se passer ? Que Ca n arrive jamais

Je jouer mon match clash equipe à la fin du match qui était déjà fini j'ai eu une déconnexion des serveurs ea internet marcher très bien et je ne pouvais plus me connecter sur les serveurs ea. Ce matin en me connectant je vois que mon match à était perdu 3-0 comme une déconnexion alors que j avais gagner 7-0 j espère que vous pourriez faire quelque chose pour arranger cela merci de votre compréhension .

Message 1 sur 2 (912 visites)

Re: Clash equipe déconnexion serveurs

EA Staff

Bonjour @kans07,

 

Malheureusement, ni Answer HQ ni le service client ne pourra faire de changement sur le score obtenu. Les déconnexions sont souvent le fruit d'une connexion instable et ceci même si vous avez l'impression que votre internet fonctionne très bien.

 

Pour éviter que celà ne se reproduise, je vous invite à suivre les instructions suivantes :

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (872 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA