Char invisible ligne de front

par Adav212
Répondre

Message original

Char invisible ligne de front

★★★★★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 1070ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Frontlines
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : Lorsque une partie de ligne de front commence à durer (+30min), il arrive parfois que les chars adverse deviennent complètement invisible ou du moins la structure du char puisque je vois parfaitement les joueurs qui sont dedans (tireurs et même pilote)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Faire une partie de ligne de front de plus de 30min et observer les chars adverses
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La structure des chars devient complètement invisible. On ne voit donc que le pilote en position assise et les tireurs.
Que devrait-il se passer ? Le char devrait apparaître correctement

Lorsque une partie de ligne de front commence à durer (+30min), il arrive parfois que les chars adverse deviennent complètement invisible ou du moins la structure du char puisque je vois parfaitement les joueurs qui sont dedans (tireurs et même pilote).

J'essaierai, si ça m'arrive encore, d'envoyer une capture d'écran du problème.

Message 1 sur 2 (328 visites)

Re: Char invisible ligne de front

EA Staff

@Adav212 Merci pour ce signalement, est-ce que cela s'est encore produit ? Si oui,n'hésitez pas à partager une capture d'écran de ce que vous voyez? Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (282 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion