Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

par malodinio
Répondre

Message original

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★★ Novice

Depuis hier plus aucun dégât ni aucun frag n'est comptabilisé sur Apex avec toutes les légendes.

 

De plus aucune réponse du support informatique EA alors que je les ai appelé deux fois hier matin.

 

Aujourd'hui Apex ne fonctionne toujours pas (Cf nouvelle photo jointe).

 

Mais que se passe t'il ??? En attendant nous (avec mon fils) ne jouons plus en attente de réponse si réponse il y a un jour Frown

Message 11 sur 22 (407 visites)

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★ Guide

Bonjour, la solution est très simple... la saison 1 est maintenant terminée, les dégâts ainsi que les victoires ne sont plus comptabilisées, bonne journée.

Message 12 sur 22 (1 069 visites)

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★ Novice
@malodinio toujours l'énorme souci ? pour ma part , toujours le même problème . j'ai créé un nouveau compte pour voir combien de frags j'aurais perdu d ici que sa remarche. si sa remarche 😅
Message 13 sur 22 (369 visites)

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★ Novice
@dkzzzzzzzzzzzzz merci pour l'info , mais donc pourquoi avec un nouveau compte cela comptabilise tout correctement . ?
Message 14 sur 22 (368 visites)

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★ Guide

Bonjour, les dégâts ne sont plus comptabilisés pour la saison 1, pour le reste ça fonctionne normalement.

Message 15 sur 22 (360 visites)
Highlighted

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★★ Novice
@dkzzzzzzzzzzzzz Non sauf pour Caustic..
Message 16 sur 22 (349 visites)

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★ Guide

Bonjour @malodinio, pourriez-vous joindre un screenshot d une partie avec les frags en décochant dans vos balises Frags saison 1? Merci d’avance 

Message 17 sur 22 (344 visites)

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★ Guide

Bonjour @malodinio , je viens de faire le test à l’instant et je vous confirme qu’il y a aucun bug de frags/dégâts pour l ensemble des personnages, je pense simplement que vous confondez les deux badges frags saison 1 et frags normal, bonne journée.

Message 18 sur 22 (316 visites)

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★★ Novice
@dkzzzzzzzzzzzzz Bonjour, j'ai déjà décoché les frags et dégâts saison 1. Mon bug est uniquement avec Caustic depuis le début du jeu. Je ne sais pas si EA support peuvent retracer l'historique de mes parties avec le récapitulatif global du perso. Jamais de retour à ce sujet malgré de nombreuses relances
Message 19 sur 22 (310 visites)

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★★ Newbie
@malodinio je suis sur pc j ai le meme problème
Message 20 sur 22 (295 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion