Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

par malodinio
Répondre

Message original

Solution approuvée

Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? malodinio
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Caustic
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. A la fin d'une partie
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je vérifie après chaque frag qu'il a bien été additionné au total de la légende concernée
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Au moins 30 parties mais pas de suite
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 19/06/19 18:00 dernière fois Paris
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mes dégâts et frags sont bien comptabilisés dans le récapitulatif de la partie mais pas additionnés dans mon total légende Caustic.
Que devrait-il se passer ? Systématiquement pris en compte des dégâts et frags dans le total de mon perso
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En retraçant de détail de mes parties avec Caustic et comparer avec le total du perso. Je suis convaincu qu'il me manque environ 30 frags minimum.

Merci pour votre retour urgent car j'en arrive à ne plus vouloir jouer à Apex Frown

Message 1 sur 22 (765 visites)

Solution acceptée

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★ Guide

Bonjour, la solution est très simple... la saison 1 est maintenant terminée, les dégâts ainsi que les victoires ne sont plus comptabilisées, bonne journée.

Voir le sujet

Message 12 sur 22 (1 071 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★★ Novice

@malodinio  a écrit :

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? malodinio
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Caustic
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. A la fin d'une partie
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je vérifie après chaque frag qu'il a bien été additionné au total de la légende concernée
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Au moins 30 parties mais pas de suite
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 19/06/19 18:00 dernière fois Paris
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mes dégâts et frags sont bien comptabilisés dans le récapitulatif de la partie mais pas additionnés dans mon total légende Caustic.
Que devrait-il se passer ? Systématiquement pris en compte des dégâts et frags dans le total de mon perso
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En retraçant de détail de mes parties avec Caustic et comparer avec le total du perso. Je suis convaincu qu'il me manque environ 30 frags minimum.

Merci pour votre retour urgent car j'en arrive à ne plus vouloir jouer à Apex Frown


Envoyé depuis 
Les dégâts ne sont pas non plus comptabilisés comme le montre ces deux photos 1/2

Message 2 sur 22 (745 visites)

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★★ Novice

Voilà deux autres photos qui montrent clairement que les dégats et les frags ne sont pas repris sur Apex pour Caustic... Au secours !!! J'arrête de jouer en attente de réponse....

Pièce jointe
Télécharger cette pièce jointe
Pièce jointe
Télécharger cette pièce jointe
Message 3 sur 22 (737 visites)

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★★ Novice

2ème photo

Message 4 sur 22 (734 visites)

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★★ Novice

2 autres photos en JPEG

Message 5 sur 22 (733 visites)

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★ Novice
@malodinio salut , j'ai la même chose depuis hier , mais avec tout mes perso .. j'ai créé un autre compte EA pour voir , et sa marche très bien . bug bizarre sur apex 😅
Message 6 sur 22 (723 visites)

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★★ Novice
@kekenioo57 Salut et merci pour l'information. Je les ai appelé ce matin et j'attends leur réponse. J'espère qu'ils pourront retrouver mon historique et remettrent à jour mes informations sur Caustic car moi l'histoire dure depuis le début. Cependant il est vrai que depuis hier je n'ai plus aucune prise en compte de mes dégâts et frags alors qu'avant c'était peut être 15% qui passait à la trappe. J'espère que les équipes de EA vont pouvoir corriger ça et me remettre les chiffres corrects par rapport à mon historique de mes parties avec Caustic...
Message 7 sur 22 (706 visites)

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★ Novice
@malodinio j'espère que sa va être rapide , passe de combat fini , niveau 100 , sans les frags et dégâts , carrément plus rien à faire .
Message 8 sur 22 (698 visites)

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★ Novice
@malodinio et d'ailleurs apex élite et illimitée.. c est normal ??
Message 9 sur 22 (693 visites)

Re: Caustic frags & dégâts non comptabilisés

★★★ Novice

Merci kekenioo57 !  J'ai essayé avec une autre légende Wraith et c'est exactement pareil.

 

Je ne veux pas supprimer mon compte EA car j'ai peur de perdre mes stats Légende.

 

Ci-joint encore une autre capture d'écran et toujours aucune réponse des équipes EA Frown 

 

J'en ai vraiment marre, help please !!!!! 

Message 10 sur 22 (679 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion