Re: Carrière manager- bug après une saison+fermeture du jeu

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Carrière manager- bug après une saison+fermeture du jeu

★★★ Newbie

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Le jeu plante au bout de la deuxième saison carrière manager après quelques matchs.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu se ferme et le message d’erreurs s'affiche.
Que devrait-il se passer ? La saison devrais continuer normalement.

 Bonjour, Je joue en mode carrière et après avoir terminer ma première saison le jeu bug et se ferme. Le bug se déroule après quelques match de la deuxième saison. j'ai essayer de recommencer dans une autre ligue, mais malheureusement après avoir terminer encore une saison je n'ai pus continuer celle-ci. Donc pour le moment je doit me contenter de jouer une seule saison.

J'aimerais que l'on me donne la possibilité de jouer normalement sans problème.

J'ai envoyé plusieurs fois les messages d’erreurs et pour l'instant je ne vois pas d'alternative.

Merci d'avance pour votre réponse en espérant une action de votre part

Cordialement.

Message 1 sur 4 (277 visites)

Re: Carrière manager- bug après une saison+fermeture du jeu

EA Staff

@abcc3POjbiNRbb Avez-vous déjà vérifié que votre console était bien à jour ? 

Recevez-vous un message d'erreur spécifique lorsque le jeu plante ? Est-ce que cela arrive avec une autre carrière et non une autre ligue ? 

 

De plus, je vous conseille de faire cette simple manipulation pour vérifier que tout est en ordre avec votre console : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (234 visites)

Re: Carrière manager- bug après une saison+fermeture du jeu

★★★ Newbie

Merci pour votre réponse. Les mises à jour de ma console sont à jour. Cela se produit à chaque nouvelle saison donc je ne sais quoi faire.

Message 3 sur 4 (230 visites)

Re: Carrière manager- bug après une saison+fermeture du jeu

EA Staff

@abcc3POjbiNRbb Merci pour votre retour. Avez-vous tenté de reproduire le souci en essayant avec un autre profil sur la même console ? Cela permettra de vérifier d'où vient le souci.

 

C'est radical mais sachant qu'un mode carrière et local, une désinstallation et réinstallation du jeu peut aider à résoudre le souci (optionnellement, vous pouvez faire une réinitialisation de la console entre la désinstallation et réinstallation). Avant de faire toute désinstallation, il est important de faire une copie de vos sauvegardes et progressions. 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (213 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA