Re: Carrière : Pas d'argent après avoir vendu un joueur

par EA_Michel
Répondre

Message original

Carrière : Pas d'argent après avoir vendu un joueur

★★★★★ Newbie

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je suis au dernier jour du mercato hivernal de ma deuxième saison (31 janvier 2019). Je négocie la vente d'un joueur (je me mets d'accord avec la partie adverse), quelque heures plus tard le joueur se mets d'accord à son tour avec le club, je reçois un message du président : Je site : "Ben Brereton et son agent se sont mis d'accord sur les clauses personnelles avec le club suivant : Everton. La vente de Ben Brereton pour 30 000 000 € à été finalisée. Le Conseil d'administration allouera 24 500 000 € à votre budget transferts actuel." Jusque-là tout est normal, MAIS JE NE REÇOIS PAS L'ARGENT DU TRANSFERT ET LE JOUEUR VENDU (BRERETON) NE QUITTE PAS LE CLUB ! Sur fifa 18 jai eu de nombreux bugs, sans parler de la jouabilité qui est médiocre. Au fil des années, fifa devient de plus en plus assistée dans le but de séduire de nouveaux joueurs qui ne savent pas jouer... Peut-être faudrait il faire des efforts pour garder les joueurs de longue date ? Oh j'allais oublier... finir le jeu avant sa sortie officielle serait une bonne idée aussi.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? JE NE REÇOIS PAS L'ARGENT DU TRANSFERT ET LE JOUEUR VENDU NE QUITTE PAS LE CLUB !
Que devrait-il se passer ? Le joueur devrait rejoindre son nouveau club et son ancien club devrait quand à lui recevoir la valeur du transfert allouée par le CA.

Capture pas nécessaire...
Message 1 sur 2 (765 visites)

Re: Carrière : Pas d'argent après avoir vendu un joueur

EA Staff

Salut @akerzanec,

Il s'agit en effet d'une situation étonnante. Avez-vous continué votre carrière et avez-vous finalement récupérer l'argent, ainsi que le départ de votre joueur? Peut-être que la vente s'est accordé pour le mercato hivernal? Je ne saurais vous le dire, et j'aimerais bien connaître l'évolution de la situation.

Êtes-vous également sur d'avoir bien confirmé et accepté l'offre, et fait en sorte de valider le départ du joueur?

J'attends de vos nouvelles. Je vous remercie pour votre compréhension.

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 2 (750 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA