Carrière Campagne "Trouvez tous les objets cachés de la mission..."

par XavierB-007
Répondre

Message original

Re: Carrière Campagne "Trouvez tous les objets cachés de la mission...&

★★★ Newbie

Même problème pour moi dans la mission le nettoyeur : pilleur... cela me rend dingue ☹️

Message 11 sur 15 (567 visites)

Re: Carrière Campagne "Trouvez tous les objets cachés de la mission..."

★★★★★ Newbie
Pareil pour moi avec « le nettoyeur » seulement.
Message 12 sur 15 (532 visites)

Re: Carrière Campagne "Trouvez tous les objets cachés de la mission...&quot

★★★ Newbie

idem pour moi... j'ai fais le jeux en etant hors ligne et j'ai finis de recup les objet avec un connection, donc il y a trois mission sur lesquelles je ne peux pas recuperer la recompense...

Message 13 sur 15 (510 visites)

Re: Carrière Campagne "Trouvez tous les objets cachés de la mission...&

★★★★★ Apprentice

Bonjour même problème après avoir contacté EA par téléphone ils m'ont proposé cette solution: effacer mes sauvegardes du jeux et recommencer la campagne!!!C'est ce que j'ai fait mais j'ai aussi gardé mon ancienne sauvegarde en ligne.Après démarrage du jeux, évidemment le mode campagne est vierge(la sauvegarde arcade aussi est vierge seule reste celle du multi) donc vous pouvez recommencer votre campagne ramasser tous les objets manquant qui eux pour le coup seront bien la et seront comptabilisés pour vos défis.vous n'avez plus qu'à les ramassés tous.Une fois cette opération faite vous quitter le jeux et vous télécharger en amont sur votre stockage en ligne la vieille sauvegarde et vous écraser celle que vous venez de créer les défis seront débloqués et vous ne perdez pas votre progression si durement gagnée.

 

Message 14 sur 15 (474 visites)

Re: Carrière Campagne "Trouvez tous les objets cachés de la mission...&quot

★★★ Newbie

Des actions ont été prises par EA pour remédier à ce bug?

Message 15 sur 15 (380 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion