CRISTIANO SBC impossible

par oohLoren
Répondre

Message original

CRISTIANO SBC impossible

★★★ Newbie

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 10/03/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 17:00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en faisant le défi création d’equipe de cristiano
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? suite à la maj transfert on ne peux plus atteindre 61 de note sur l’equipe de Albirex Nigata
Que devrait-il se passer ? pourvoir acheter les anciens joueurs

je ne les trouves plus sur le marché des transferts
Message 1 sur 5 (1 476 visites)

Re: CRISTIANO SBC impossible

EA Staff

Salut @oohLoren,

Pouvez-vous me donner plus de précisions concernant votre demande? je n'arrive pas bien à lire les captures d'écran que vous avez réalisé. Quel est le message d'erreur rencontré? A très vite, j'espère pouvoir vous aider, ou du moins voir ce que je peux faire à ce sujet !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 2 sur 5 (1 380 visites)

Re: CRISTIANO SBC impossible

★★★★★ Newbie
Le message d'erreur est que se joueurs n'est pas disponible sur le marché des transferts
Message 3 sur 5 (1 372 visites)

Re: CRISTIANO SBC impossible

EA Staff

Merci pour la précision @thegamerone69.

Il s'agit d'une situation que j'ai déjà personnellement expliqué sur un autre post du forum. Les joueurs que vous trouvez sur le marché sont les cartes vendues par d'autres joueurs FIFA. Le problème avec les cartes Bronzes et Argents réside dans le fait que peu de joueurs achètent/ouvrent des packs argents, ou bronze sur le jeu. 

Tout le monde veut ouvrir des packs Ors car ils sont les seuls pouvant vous faire gagner les meilleurs joueurs du jeu. 

Comme certains joueurs de cette DCE sont très prisés, et rares sur le marché, ils sont très difficile pour une majorité des joueurs de les récupérer. La même situation a eu lieu avec la DCE Française, et certains joueurs Lillois argent.

Je vous conseillerais donc d'être patient, et il sera possible de la terminer à un moment donné. Je vous remercie pour votre compréhension, et je vous souhaite bonne chance en tout cas sur le marché des transferts, ou dans vos packs Argents / Bronzes!!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 5 (1 353 visites)

Re: CRISTIANO SBC impossible

★★★ Newbie
Cela fait 2 semaines que certains joueurs de cette équipe sont introuvable sur le marché des transferts c'est vraiment rageant quand toutes les autres sont validés il faut trouver une solution on va pas attendre le mois d'août
Message 5 sur 5 (1 336 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA