Re: CONNEXION IMPOSSIBLE AU SERVEURS EA

par EA_Cath
Répondre

Message original

CONNEXION IMPOSSIBLE AU SERVEURS EA

★★★ Newbie

Bonjour, cela fait plusieurs fois que ça me fait cela..

En sachant que tout autre jeu fonctionne mais apex me dit impossible comme vous voyait en pièce jointe j'ai fermé l'application et éteint la console rien ne change que se passe t'il sur c'est serveurs cela devient vraiment agaçant ! Merci de résoudre se problème y remédier au plus vite.

Message 1 sur 6 (623 visites)

Re: CONNEXION IMPOSSIBLE AU SERVEURS EA

★★★ Newbie

Hello pareil pour chez moi

Message 2 sur 6 (585 visites)

Re: CONNEXION IMPOSSIBLE AU SERVEURS EA

★★★★★ Novice

Idem depuis 30 minutes et la semaine dernière également ...

Sans compter que depuis un certain temps j'ai aussi l'impression de subir des latences assez importantes dans les moments de fights ..

Message 3 sur 6 (574 visites)

Re: CONNEXION IMPOSSIBLE AU SERVEURS EA

★★★ Newbie
Je trouve ça abusé en sachant que la ranked bien de recommencer c'est n'importe quoi perso je trouve que plusieurs personne n'aime pas Fortnite mais les MAJ sont faites au moment des bug on dois pas attendre une semaine pour que ce soit régler une grosse mise à jours des serveurs s'impose #Apex
Message 4 sur 6 (545 visites)

Re: CONNEXION IMPOSSIBLE AU SERVEURS EA

★★★ Newbie

Ça refonctionne chez moi 

Message 5 sur 6 (525 visites)

Re: CONNEXION IMPOSSIBLE AU SERVEURS EA

Community Manager
Bonjour tout le monde, est-ce que vous rnecontrez toujours des soucis pour jouer en ligne aujourd'hui?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 6 (472 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion