CLUB PRO LANCEMENT MATCH AMICAUX

par Lourizoo07
Répondre

Message original

CLUB PRO LANCEMENT MATCH AMICAUX

★ Apprentice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Clubs Pro
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lorsqu'on veut faire un match avec une autre équipe, on écrit le nom de l'équipe avec laquelle on veut jouer puis on lance la recherche, recherche qui n'abouti jamais.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ou on reçoit directement un message en disant qu'il est impossible de trouver le club demandé Ou bien le bug se déroule juste après le passage dans l'arène au lancement du match.
Que devrait-il se passer ? Lancement du match sans aucun soucis

Bonjour,

 

Etant un joueur qui joue principalement au Club Pro, je vous demande avec urgence de régler ce problème concernant les matchs amicaux.

Dépenser une certaine somme pour ce jeux et voir tous ces problèmes surtout dans le mode "Club Pro" est inadmissible.

 

Moi même je suis entrepreneur et mon premier soucis et de satisfaire les clients.. faites de-même! 

 

En espérant avoir une réponse, je vous adresse mes meilleures salutations

Message 1 sur 14 (4 662 visites)

Re: CLUB PRO LANCEMENT MATCH AMICAUX

★★★★★ Newbie
Le mode de jeu qu'on apprécie le PLus sur fifa nous permet plus de s'épanouir faite quelque chose meme si vous avez aucune revenu avec le club pro , on achète votre jeu pour le club pro et y'a des millions de personnes qui achéte ce jeu pour ce mode la et donc si les problèmes persiste la plupart n'achèterons plus votre jeu
Message 2 sur 14 (4 556 visites)

Re: CLUB PRO LANCEMENT MATCH AMICAUX

★★★ Newbie
Si ça continu l'an prochain sur PES! Pour vraiment jouer au foot.
Message 3 sur 14 (4 485 visites)

Re: CLUB PRO LANCEMENT MATCH AMICAUX

★ Apprentice

Ça devient inquiétant... a une semaine de la compétition rien n'a été fait pour l'instant. Par contre pour FUT vous vous pliez en 4.. 

Message 4 sur 14 (4 207 visites)

Re: CLUB PRO LANCEMENT MATCH AMICAUX

Community Manager (retired)

Bonjour à tous, navrée pour le délai de cette réponse.

 

Le Studio est au courant du souci et travaille d'arrache-pied à sa résolution. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'informations.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 14 (4 136 visites)

Re: CLUB PRO LANCEMENT MATCH AMICAUX

★★★★★ Apprentice
Si le problème était sur fut le problème serais déjà régler ! Frown
Message 6 sur 14 (4 122 visites)

Re: CLUB PRO LANCEMENT MATCH AMICAUX

★★★ Newbie
Bande de * bande de voleur
Message 7 sur 14 (3 916 visites)

Re: CLUB PRO LANCEMENT MATCH AMICAUX

★ Apprentice

Bonjour M. Billie,

 

Je viens vers vous (qui ne tente rien n'a rien) car le problème soulevé sur mon premier poste (celui du problème concernant le lancement des matchs amicaux dans le mode CLUB PRO) est toujours d'actualité. Tous ça malgré la dernière MAJ qui aurai du régler ce problème. Or nous ne retrouvons de nouveau face au même problème.

 

Etant moi-même à la tête d une entreprise, je sais bien toutes les contraintes qu'il peut y avoir dans nos réalisations, cependant je pense que le but de chaque société est de satisfaire au mieux nos clients.

 

Or ce n'est absolument pas le cas en ce qui concerne la communauté CLUBPRO au vu de tout les bugs qui persistent depuis le début du jeux. Communauté qui pourrait disparaître si rien n'est fait dans les prochains jours.

 

Merci pour votre réponse, cordialement 

 

D.L.

 

 

Message 8 sur 14 (3 889 visites)

Re: CLUB PRO LANCEMENT MATCH AMICAUX

★★★★★ Newbie
bien dit
Message 9 sur 14 (3 704 visites)

Re: CLUB PRO LANCEMENT MATCH AMICAUX

★★ Apprentice

Je relance une enieme fois, pour que les choses bougent.

 

C'est juste incroyable. Comment pouvez vous sortir un jeu avec autant d'erreurs sur toutes les lignes.

 

Il ne manquerait plus que quelqu'un se plaigne à UFC Que choisir, et FIFA 18 sera radié de la France.

 

Serveur d'une latence incroyable, un mode club pro incomplet, le fait ne pas pouvoir organiser des matchs amicaux.

 

Vous travaillez d'arrache pied ???? Vous avez mis un développeur du bled ou cela se passe comment ? Quel est votre niveau de compétence ?

 

Tout cela pour dire, continuez ainsi et vous tuerez un mode de jeu, peut être même des gens par la même occasion .

Message 10 sur 14 (3 644 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA