CARTES/SETTINGS/EMOTE RESET

par Maaliface
Répondre

Message original

CARTES/SETTINGS/EMOTE RESET

[ modifié ]
★ Apprentice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:PC
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Depuis une micro maj de 382 mb il y'a quelque jours de cela, à chaque fois que je déco du jeu tout mes cartes, émotes etc sur tout les perso/ incluant vaisseaux, héros et méchants, settings audio, clavier souris etc. à chaque fois ça me prend 15 min pour tout remettre, en soit c'est pas très long mais c'est super ennuyant à la longue, j'ai que 32 h de jeu mais j'adore ce jeu et avant cette fameuse mise à jour j'avais aucun problèmes. Je me suis renseigné sur plusieurs topic j'ai vérifié que mon e-mail était bien vérifié, j'ai réparé au moins 8 fois, réinstaller le jeu 3 fois ( ce soir) j'ai désinstallé/réinstallé origin, en bref j'ai passé plus de 6 heures à essayer de trouver une solution, rien ne marche.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Jeanmiiiiii
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 05/03/2019 ou 06/03/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) je ne sais pas
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En cherchant sur le forum, une fractions de joueurs à ce même dit problème.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? comme stipulé au dessus, à chaque fois que je ferme le jeu et que je le relance, tout mes cartes, settings, emotes etc..
Que devrait-il se passer ? x)
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia NVIDIA GTX 1060 6 gb OC

.

 

Message 1 sur 1 (310 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion