Re: Bugs Land.

par Zargos999
Répondre

Message original

Bugs Land.

[ modifié ]
★ Guide

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 1660 ti gaming oc gygabyte
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Lire en dessous
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 27.03.19 23h30
Résumez votre bug : Lire en dessous
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lire en dessous
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lire en dessous
Que devrait-il se passer ? Jouer.

Je ne vais pas remplir votre formulaire 2 fois ( je viens de le faire, je suis sûr tel, y a même pas le bouton envoyer a la fin si on ne met pas de texte en dessous....donc j'ai pas compris et quitté, donc je ai perdu mon temps...même le formulaire de bug est buggé...un truc de fou)

 

Alors, hier soir, maj 1.04 fraîchement installée :

 

- je me retrouve dans un monde libre tout seul après de longs chargements insupportables en voulant lancer une partie en équipe (PS mon jeu est installé sur un SSD M.2 970 plus Samsung installé sur la carte mere directement (3200 Mo/s en lecture) ...donc je vous laisse réfléchir ) :

 

1. Je lance le jeu

2. J arrive a fortasis

3. Je me fais inviter, je clique sur O(oui)

4. Ça charge ( c'est long et relou évidement)

5. J' arrive a nouveau à Fortasis

6. Un message me dit qu on m'attend pour l'expédition et que je peux lancer en maintenant "R"

7. Je le fais...

8. Ça charge a nouveau....(oui ....oui.........OUI.....je vais devenir fou, et vous ?)

9. J' arrive dans le monde libre.... sur plateforme de lancement..... seul....mais juste WTF.... W ...T...F....

10. Je quitte la partie libre

11. Chargement de l'enfer évidement ( mon self control prend cher et j'en viens a penser a des trucs sombres, que c'est un complot du mal et que cela a pour but de jouer avec mon tilt et mon stress, voir la force obscure émaner en moi...)

12. J' arrive au tableau des scores...

13. Je fais échap ( même si en vrai j ai presque envie de m echaper de la terre pour de vrai)

14. J' arrive a fortasis, SEUL , plus en groupe ..( le monde s'arrête de tourner une fraction de seconde, la solitude envie ma personne fasse à ce monde cruel)

15. On me réinvite ( ...Ouais on est sympa et indulgent avec moi...vu que les 3 autres attendent depuis le début ..bon on se fou de ma pomme en rigolade, mais ça c est pas considéré comme bug impactant non ?????? )

16. Je mets O ( pour la deuxième fois hein, pour dire OUI, OUIIIII JE VEUX JOUER AVEC MES COPAINS)

17. J'appuye sur R maintenu

18. Ôoooo miracle !!!!! Je suis dans l'espace d'expedition où je vois mes copains...

19. Ils lancent après m'avoir attendu 8 minutes ( oui, 8 vraies minutes de perte de temps)

20. Chargement évidement car il est important de rappeler que le démon se cache dans le chargement, une longue vie d'attente, la ou rien ne se passe, ou tout reste figé, ou le temps n'est plus, le chargement, fléau de ce monde.

 

21. On peut enfin jouer ensemble ....Wowww Génial.

 

22. Votre jeu codé avec les pieds me donne envie de chialer toutes les larmes de joueur du monde tellement il est empirique et crescendo dans le monde du bug....

23. Je viens ici vous faire mon récit afin que cette rage sorte en texte plutôt que de casser des trucs chez moi l

24. C est le nombre de maj qui va falloir pour avoir un jeu de base normal sans bug ?

 

25. A mon époque,

 

quand j' achetais un jeu dans un magasin, que le jeu était fini et vendu , qu il y avait pas internet, DLC prétexte a jeu pas fini.... les jeux n avait pas le choix que d être debuggé car pas de maj possible ...

 

Franchement je regrette cette époque , eux savaient développer des jeux...

 

26. Je garde espoir mais ça commence a devenir mince en patience...

27. Enfin venir faire des rapports de bug n'est pas un plaisir

28. Je perds du temps de vie

29. Je fais votre taf de tester votre jeu

30. Je passe plus de temps ici que dans le jeu pensant que ca va aider....et là c'est grave.

Message 1 sur 7 (520 visites)

Re: Bugs Land.

★★ Apprentice

Entièrement d'accord, à notre époque les gens qui testaient le jeu, étaient payés et non l'inverse. Les DLC étaient gratuits car développé par la communauté, ça c'était le bon temps. 

Message 2 sur 7 (481 visites)

Re: Bugs Land.

★★ Apprentice
😂😂😂😂Mouhahaaaaaa😂😂😂😂
J'en peut plus j'ai mal au bibe tellement je me marre en lisant ton rapport.
Blague à part jsuis d'accord avec toi & garde la pêche. Le jeu sera ok dans un an😂😂😂
Dsl je sort
Message 3 sur 7 (477 visites)

Re: Bugs Land.

★ Guide

j'ai bien peur que la date d'un an pour qu'il soit bien est proche de la vérité.... on pourra dire merci au système de DLC, merci aux jeux bâclés et vendu en l'état en disant au joueurs regardez comme on améliore le jeu...

 

j'aime bien anthem, mais je sais maintenant avec mes 80h de jeu que j'ai acheté une alpha et que je suis un fk testeur...cher pour une alpha...

Message 4 sur 7 (455 visites)

Re: Bugs Land.

★★ Apprentice

Oui heureusement que ce nouveau système de dlc euh est gratuit car pour ma part je suis aussi découragé et pas au bout de 80h mais de 298h, je passe donc à un autre jeu, de toute façon il s'en foute vu que je leur est donné 80€, moi non car c'est de l'argent jeté en l'aire. En espérant que comme beaucoup de monde le dit que le jeu sera dans un an sera terminé et non serveur fermé ! Sur ce bonne continuation et bon courage à tous ces joueurs qui restent pour la béta teste beuguée.

A bon entendeur salut !

Message 5 sur 7 (445 visites)

Re: Bugs Land.

★ Guide

:D "a mon époque", les jeux étaient réalisés par un seul type, au graphismes, a la musique comme au code. et le plus souvent le même codait sur plusieurs micros

A cette époque, il y avait un paquet de jeux totalement bugué qu'on ignorait par ce qu'il y avait que 400 personnes a les jouer plus que 4h

A cette époque, un sprite a la ramasse faisait style, personne ne le remarquait

maintenant, une video se moquant d'un jeu avec un objet de déco qui reste en suspension, ou un pied qui rentre dans un rocher fait 4500000 vues

 

 

Plus sérieusement, je n'ai quasi jamais eu tes deconvenus hormis quand une machine de mon réseau fait des téléchargements.

Je n'ai pas l'impression que Anthem soit si consommateur car mes enfants font tourner 3 Anthems ensemble sur mon adsl sans défaut...

Par contre, le jeu me semble très sensible des qu' autre chose consomme ma bande passante.

Message 6 sur 7 (422 visites)

Re: Bugs Land.

★ Guide

Tu as peut être raison pour la bande passante...je suis en train de soupçonner mon discord qui foutrait peut être la * avec Anthem...a tester plus en profondeur

Message 7 sur 7 (413 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion