BugS Mode carrière + connexion EA

par BoulluV
Répondre

Message original

BugS Mode carrière + connexion EA

★★★★★ Newbie

Produit: FIFA 20
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est votre gamertag/PSN iD ? BoulluV
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bug de comportement des joueurs contrôlés et IA + erreur connexion serveurs EA
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Comportement anormal des joueurs en mode carrière
Que devrait-il se passer ? Comportement normal des joueurs, pas de bugs

Tout d'abord, j'ai essayé de faire ce post avec des vidéos de capture d'écran en pièce jointe mais le post ne se charge jamais...

 

Le mode carrière est injouable, que des comportements anormaux de mes joueurs et des joueurs adverses. Mes joueurs ne savent pas faire de tête (même une passe à 3m quand ils sont seuls), ne taclent quasiment jamais et quand ils le font il y a systématiquement faute. Ceux contrôlés par l'IA ne savent pas tirer les coup-francs qui finissent dans les bras du gardien voir en touche. Les déplacements et attaque de balle des joueurs des 2 côtés ne sont pas normaux (les joueurs ne vont pas vers le ballon, font des passes à retardement,...) , voire reste totalement immobile. 

Souvent en match, je n'ai plus de gardien remplaçant sur le banc de touche, et que 5 joueurs sur le banc.

Après hors match, les couleurs de fond du menu effectif sont parfois de la même couleur que les noms des joueurs (non visible du coup), le nom du manager n'apparaît pas lors des conférences de presse, dialogue incohérents lors des interviews ou des discussions avec les joueurs, boîte mail qui s'ouvre sans raison,...

 

De plus, à chaque démarrage du jeu, il me faut au moins une vingtaine de tentatives ou attendre 5-10 min pour pouvoir me connecter au serveurs EA.

Malheureusement, je peux ajouter que 3 vidéos en pièce jointe, j'ai fait pas mal de capture d'écran tellement les bugs sont nombreux et le jeu injouable, et de toute façon quand je vois tous les sujets de bug en mode carrière qui ne sont pas traités (je ne sais même pas s'ils sont lus ^^), je ne m'attends pas à grand chose pour mes problèmes. En tout cas c'est sûr à 100% Fifa 21 ne fera pas parti de mes achats, j'ai toujours acheté Fifa pour le mode carrière et c'est de pire en pire chaque année...

Message 1 sur 3 (413 visites)

Re: BugS Mode carrière + connexion EA

★ Pro

Certains des bugs indiqués ont déjà été rapporté plusieurs fois, depuis un moment. Ils ne seront pas corrigé dans le 20, je crois que je peux le dire avec certitude maintenant.

Néanmoins, le comportement des joueurs décris ainsi que la présence de seulement cinq joueurs sur le banc est étrange. Vous avez déjà essayé de créer une autre carrière pour voir si cela se produit également ? 

Message 2 sur 3 (368 visites)

Re: BugS Mode carrière + connexion EA

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Oui en regardant un peu les autres rapports de bugs sur le mode carrière, je vois que certains bugs sont communs et d'autres assez uniques ^^. C'est sûr que pour le 20 c'est mort Frown

J'ai créé d'autres carrières, mêmes problèmes tout le temps... Le problème des remplaçants est assez rare mais arrive de temps en temps, les reste arrive quasiment 100% du temps. 

Message 3 sur 3 (315 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA