Re: Bug trophée Fifa 18 "T'as vu cet effet!"

par valensois62
Répondre

Message original

Bug trophée Fifa 18 "T'as vu cet effet!"

★★★★★ Newbie

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bug trophée ta vu cet effet
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le trophée ne se débloque pas
Que devrait-il se passer ? le trohee devrait se debloquer

après plusieurs coup franc tire de l’extérieur du pied le trophée ta vu cet effet ne se débloque pas quand aller vous corriger ce bug !!!! c'est le dernier trophée qui me manque sur le jeux 

Message 1 sur 4 (1 945 visites)

Re: Bug trophée Fifa 18 "T'as vu cet effet!"

★★★★★ Expert

Bonjour @valensois62

 

Voici un lien YouTube avec un tutoriel qui pourrait vous aider à obtenir ce trophée: https://www.youtube.com/watch?v=7YlfyfBdEHA

 

En tout cas, pour lui, ça a fonctionné...

 

Bonne journée

 

SBaggio59

Message 2 sur 4 (1 933 visites)

Re: Bug trophée Fifa 18 "T'as vu cet effet!"

★★★ Newbie

Je suis dans la même situation que la personne précédente, toutes personnes qui essaye d’avoir ce trophée depuis janvier février ne parvient pas à le déploquer. A l’inverse les individus ayant essayé au début du jeu l’ont tous obtenu.

Ce bug va t’il être corrigé pour le bien de la communauté fifa qui souhaite terminer ses défis « secondaires ».

Merci d’avance 

Message 3 sur 4 (1 821 visites)

Re: Bug trophée Fifa 18 "T'as vu cet effet!"

★★★★★ Newbie

Salut sBaggio59 déjà pour info le lien que tu m’a donné il est sur fifa 17 et à l’heure actuelle je n’ai toujours pas obtenu mon dernier trophée sur fifa 18 après des centaines de tentatives il n’y a eu aucune mise à jour pour ce problème mais bon easport se fout de l’avis de ces joueurs  

Message 4 sur 4 (1 738 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA