Bug suite a une indisponibilités des serveurs

par batju18000
Répondre

Message original

Bug suite a une indisponibilités des serveurs

★★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ? bat_ju18000
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? Playoffs Champions
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 07/02/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 05:20 PM
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En regardant le dernier match disputer sur le jeu.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux récupérer le joueur que je devrais recevoir si les serveurs n’avaient pas bugués
Que devrait-il se passer ? Que je récupère 1 matchs play off fut champion ou qu’on l’on me donne le joueur que l’on me doit

Produit: FIFA 23
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/PSN iD ? bat_ju18000
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Oui
Quel mode de jeu est concerné ? Playoffs Champions
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 02/07/2023
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 17h25
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? via le dernier match auquel j’ai participer sur le jeu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le match n’a pas compter et l’accès à la récompense qui m’était dû n’est pas disponible.
Que devrait-il se passer ? Que je puisse éventuellement me faire corriger cela pour pouvoir accès au joueur que je devais recevoir

Bonsoir je vous contacte afin de signaler un bug qui a affecté mon compte Ultímate team à cause de vos serveurs. En effet en ce jours du 7 février vos serveurs étaient momentanément indisponible autour de 17h25. Étant alors en match et celui ci terminée je n’ai pu être reconduis au menu principale. La n’est pas le problème il s’agissait d’un match de playoff fut champions et en l’occurrence le dernier mais qui était aussi le dernier que je devais réaliser pour obtenir le joueur « Gordon » noté 86 présent en objectif. Vous imaginez que quand je me suis reconnecte a ultímate team j’ai eu le droit au message comme si j’avais été victime d’une déconnexion alors qu’il s’agit uniquement de vos serveurs. Je vous prierais de bien vouloir me recontacter au plus vite et clarifié la situation. Car si cela n’est pas réglé je ne peux bien évidemment plus accéder au joueurs. Je me ferais alors le malin plaisir d’étendre le sujet de cette conversation et là non conformité de vos serveurs haut et fort. 

Message 1 sur 3 (130 visites)

Re: Bug suite a une indisponibilités des serveurs

Community Manager

Bonjour @batju18000 , navrée de lire que vous n'avez pas pu recevoir un joueur. Depuis les forums nous ne pouvons pas vérifier votre compte ou vous redonner des éléments malheureusement, il faudra contacter l'assistance EA et expliquer la situation pour récupérer votre joueur: Contacter EA

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (92 visites)

Re: Bug suite a une indisponibilités des serveurs

★★★ Newbie

@EA_Cath  a écrit :

Bonjour @batju18000 , navrée de lire que vous n'avez pas pu recevoir un joueur. Depuis les forums nous ne pouvons pas vérifier votre compte ou vous redonner des éléments malheureusement, il faudra contacter l'assistance EA et expliquer la situation pour récupérer votre joueur: Contacter EA

 

Bon courage!


Bonjour , Je sais que vous ne pouvez pas en revanche c’est la seul moyen que j’ai pour vous communique aucune autre assistance n’est mise en place 

Message 3 sur 3 (58 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA