Re: Bug succès coupe internationale féminine

par Ben57
Répondre

Message original

Bug succès coupe internationale féminine

[ modifié ]
★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? Catalogue
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant la finale de la coupe internationale féminine avec l'équipe de France, avec laquelle je gagne tous les matchs tant de la phase de poule que de la phase finale
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je gagne la finale contre les Etats-Unis, mais après le match, la tableau de la compétition montre que la finale s'est jouée entre les équipes qui ont perdue les demi-finale (à savoir le match de la 3ème place, dans le cas ici, c'était l'Espagne contre les Pays-Bas)
Que devrait-il se passer ? Le succès "avec brio" devrait se débloquer en remportant la coupe internationale féminine

NB. J'ai rejoué plusieurs fois la finale en gagnant (même en simulant le match), le résultat est toujours le même

 

Message 1 sur 3 (321 visites)

Re: Bug succès coupe internationale féminine

★★ Novice
J’ai le même soucis à l’instant. As tu trouvé une solution ?
Message 2 sur 3 (285 visites)

Re: Bug succès coupe internationale féminine

★ Novice

Non, j'ai refait une nouvelle fois la coupe internationale féminine, c'est toujours la même chose: même si je remporte la compétition, le tableau final me dit que c'est une autre équipe qui l'a remporté, ce qui m'empêche de débloquer le succès "avec brio", et honnêtement, ça commence sérieusement à me gonfler que ce problème n'a pas été réglé Disappointed

 

NB: et désolé d'avoir pris du temps pour répondre, mais j'étais très occupé ces derniers temps Angel

Message 3 sur 3 (268 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA