Re: Bug star wars jedi fallen order

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Bug star wars jedi fallen order

★★★ Newbie

Produit: Star Wars Jedi: Fallen Order
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Résumez votre bug : Je ne peux pas lâcher un objet (une corde) et cela me bloque pour continuer je suis coincé. J’ai essayé plusieurs méthodes mais rien a faire, le problème ne vient pas de la manette.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je sais pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je suis bloqué et donc je ne peux pas continuer l’aventure
Que devrait-il se passer ? Je ne sais pas

 

Je ne peux pas lâcher un objet (une corde) et cela me bloque pour continuer je suis coincé. J’ai essayé plusieurs méthodes mais rien a faire, le problème ne vient pas de la manette.

Message 1 sur 2 (889 visites)

Re: Bug star wars jedi fallen order

EA Staff

@futfifa1300 Lorsqu'un souci est rencontré sur la console, il est conseillé de vider le cache de celle-ci. Pour la Xbox One, débranchez la totalement avec votre box internet pendant quelques minutes. 

 

Pendant que votre console est débranchée, appuyez plusieurs fois de suite sur le bouton d'alimentation à l'avant de la console.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (819 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion