Bug son depuis maj

par Patatram
Répondre

Message original

Bug son depuis maj

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Patatram1385
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Bangalore
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Partout
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je jouais
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 23.06.20 12:30
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Pas de son de pas, ni du personnage qui est en train d'escalader à côté de moi, pas de son des ennemis qui attaquent en tyrolienne de pathfinder
Que devrait-il se passer ? Nous devrions avoir du son
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant simplement

Bonjour, depuis mardi, nous trouvons l'optimisation du son très aléatoire. Il est très fréquent si ce n'est à chaque partie de tomber sur des joueurs totalement silencieux. Pas de bruit de pas, pas de bruit du personnage ennemis qui escalade juste en dessous de nous, pas de bruit d'une squade entière sur une tyrolienne. 

Le son est devenu en l'espace d'une semaine un très gros problème. Il y avait déjà eu des problèmes mais à ce point là.... C'est indescent. 

Message 1 sur 6 (443 visites)

Re: Bug son depuis maj

Community Manager

Bonjour @Patatram ,

 

Est-ce que vous rencontrez ce problème si vous utilisez un casque audio également? Vous pouvez aussi en attendant débrancher votre console quelques minutes pour faire faire un cycle d'alimentation et voir si ça règle le souci. Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (405 visites)

Re: Bug son depuis maj

★★★★ Novice

J'ai aussi ce problème et je ne suis pas le seul, beaucoup de personnes ont ce problème sur d'autres forums. Pas de bruit de pas, ni de bruit d'ouverture de portes, il y a même une fois où je n'entendais pas le bruit de l'arme de mon ennemis.

Message 3 sur 6 (344 visites)

Re: Bug son depuis maj

Community Manager
Bonjour @frenchy1706, vous jouez sur quelle plateforme?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 6 (312 visites)

Re: Bug son depuis maj

★★★★ Novice

Playstation 4

Message 5 sur 6 (301 visites)

Re: Bug son depuis maj

★★★★ Novice

Pourquoi m'avoir posé la question, j'ai même pas de réponse ou de retour..... 😒

Message 6 sur 6 (213 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion