Bug sauvegarde need for speed heat

par Punisher88110
Répondre

Message original

Bug sauvegarde need for speed heat

★★★ Newbie

Produit: Need for Speed Heat
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : Lors de mon achat d'une Lamborghini j'ai voulu l'améliorer et impossible de lui mettre des pièce esthétique donc j'ai redémarrer le jeu et la j'ai perdu tout mes véhicule et mon argent et mon perso et devenu une fille
Quel voiture utilisez-vous ? Lamborghini
Est-ce que vous avez personnalisé la voiture en question ou l'avez-vous téléchargé en jeu ? Création personnelle
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ?
Quel été le dernier évènement auquel vous avez participé ? Évènement de jour
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En patchent le jeux
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? On perd notre sauvegarde
Que devrait-il se passer ? Patcher le jeu

Lors de mon achat d'une Lamborghini j'ai voulu l'améliorer et impossible de lui mettre des pièce esthétique donc j'ai redémarrer le jeu et la j'ai perdu tout mes véhicule et mon argent et mon perso et devenu une fille. 

Message 1 sur 20 (2 044 visites)

Re: Bug sauvegarde need for speed heat

EA Staff

Bonjour @Punisher88110

 

Le patch d'aujourd'hui devrait avoir résolu le souci. Est-ce que vous pouvez me confirmer ça ? 

 

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 20 (1 986 visites)

Re: Bug sauvegarde need for speed heat

★★★ Newbie

Slt  moi jai perdu 6h de jeu jetait 47 je suis passer a 25 merci nfs de bien regler mon problème et jai perdu beaucoup de sous et beaucoup de pote on eu le meme problème 

Message 3 sur 20 (1 963 visites)

Re: Bug sauvegarde need for speed heat

★★★ Newbie

j’ai plus rien avec un bug système EA et remise à zéro comme si j’avais glitché alors que j’ai joué réglo merci de m’avoir * mon jeu sa va devenir un flop si vous réglez rien

Message 4 sur 20 (1 872 visites)

Re: Bug sauvegarde need for speed heat

★★★ Newbie

Pareil j’ai perdu tout mes véhicules, mon argent et mon perso est devenir une fille , j’aimerais bien me faire rembourser pour ce jeu mais bon... 

Message 5 sur 20 (1 785 visites)

Re: Bug sauvegarde need for speed heat

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je viens d'avoir le meme bug j'etais niveau 23 je suis passer au niveau 20 et j'ai perdu environ 400 000 $  et j'avais plein de voiturer dans mon garage et j'ai tout perdu, mon personnage a changer le premier vehicule qu'on choisi au debut de l'histoire a aussi changer. merci de resoudre se bug et tres vite merci

 

Message 6 sur 20 (1 761 visites)

Re: Bug sauvegarde need for speed heat

★★ Novice

rien du tout jai tout perdu sauf ma reputation psn: pinsorp-legend heure a laquelle sa c'est produit vers les 18h30

Message 7 sur 20 (1 742 visites)

Re: Bug sauvegarde need for speed heat

★ Novice
@PinSorp-LeGenD J'ai exactement la même chose et j'ai toujours mes niveaux mais plus d'argent et voiture totalement buguer genre un châssis qui flotte (photo à l'appui)
Message 8 sur 20 (1 670 visites)

Re: Bug sauvegarde need for speed heat

★★ Novice

Personnellement je ne peux plus jouer en ligne, ma synchronisation d’inventaire plante et je reste bloquer en mode solo.

Message 9 sur 20 (1 649 visites)

Re: Bug sauvegarde need for speed heat

★★ Novice

J’ai eu exactement la même chose hier , j’ai acheté la la Ferrari et quand je voulais régler les suspensions cela me mettait impossible. Une fois sorti du c’garzge à l’accueil j’ai eu un message bizarre et après je chargement le voilà avec 0$ et 0$ voiture et mon avatar devenu une fille .. j’espère que ça va être arrangé 

Message 10 sur 20 (1 601 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion