Bug sauvegarde fifa 23

par MonsterMeuns
Répondre

Message original

Bug sauvegarde fifa 23

★★ Novice

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Amd
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
Quel est votre gamertag/PSN iD ? MEUNS
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonjour moi mon bug c'est simple  ma sauvegarde local hors cloud date du 15 janvier 2023 et peut importe comment j'allume fifa 23, ma sauvegarde de ma carrière manager a été remplacé par une ancienne sauvegarde qui date de octobre 2022  . Ai je perdu ma sauvegarde ou pas ? Malgré que je sauvegardé toujours avant d'éteindre  help me svp
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ma vrai sauvegarde de ma carrière a été remplacé par une anciennes sauvegarde qui date d'octobre 2022
Que devrait-il se passer ? J'aimerais récupérer ma sauvegarde

Bonjour moi mon bug c'est simple  ma sauvegarde local hors cloud date du 15 janvier 2023 et peut importe comment j'allume fifa 23, ma sauvegarde de ma carrière manager a été remplacé par une ancienne sauvegarde qui date de octobre 2022  . Ai je perdu ma sauvegarde ou pas ? Malgré que je sauvegardé toujours avant d'éteindre  help me svp

Message 1 sur 3 (137 visites)

Re: Bug sauvegarde fifa 23

★★★ Newbie
@MonsterMeuns Tu n’as toujours pas trouvé de solution ? Car j’ai pareil perdu 105h de jeu
Message 2 sur 3 (87 visites)

Re: Bug sauvegarde fifa 23

★★ Novice

Moi c’est des problèmes pour sauvegarder les compositions d’équipe. A chaque fois y’a un joueur pas à sa place …

Message 3 sur 3 (78 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA