Bug rollback serveur constant en jeu (récurrent)

par westbam42
Répondre

Message original

Bug rollback serveur constant en jeu (récurrent)

★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia RTX 2060 super
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Roparzzhh
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? fruideboa, Calypso
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Partout
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Loot et combat
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? plusieurs
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 06/01/2022 18:50
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rollback constant en jeu, impossible de jouer correctement. Bug récurrent. Le ping est bon (50ms environ), les fps sont bons (75), c'est un bug serveur. Mes équipiers ont rencontrés également plusieurs fois ce bug majeur.
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrait être fluide
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas

BUG majeur

Message 1 sur 8 (3 058 visites)

Re: Bug rollback serveur constant en jeu (récurrent)

★★★ Newbie

Exactement la même chose que toi que des rollback, problème de prédictions en haut à droite , vous devirez faire de bonnes mise à jour au lieu de rajouter des cosmétique ou on s’en bat les * 

Message 2 sur 8 (2 606 visites)

Re: Bug rollback serveur constant en jeu (récurrent)

★★★★ Apprentice

Bonjour ! J'ai moi aussi les mêmes problèmes de connexion avec Apex, mais c'est particulièrement présent depuis la saison 13 avec des rollback que je n'avais pas avant... vous avez quel box, quel opérateur ? Ca donne quoi un speedtest chez vous ?

 

Je vous joint un speedtest de ma connexion, Freebox pop sur Nantes. Tout en filaire, CAT 7.

J'eusse beau chercher sur des forums, à ouvrir des ports spécifiques sur ma box et tout, aucun changement, aucune amélioration :/

Message 3 sur 8 (2 443 visites)

Re: Bug rollback serveur constant en jeu (récurrent)

★★★ Newbie

Salut, moi aussi j'ai ce problème. Jsuis fibré, sans bug fps.. Et c'est le seul jeu qui a ce bug là.. Y'a t'il une façon de réparer ? Car sur 10 partie, je dirais j'en ai 2 qui plantes comme ça...

Message 4 sur 8 (2 038 visites)

Re: Bug rollback serveur constant en jeu (récurrent)

★★★ Newbie
@westbam42 meme probleme cest injouable
Message 5 sur 8 (1 338 visites)

Re: Bug rollback serveur constant en jeu (récurrent)

★★★ Newbie

Même problème,

Et c'est quand même très insultant de se faire traité de lâcheur et de prendre 10min de restriction alors que l'on a aucun impact sur le bug

Tentative de déconnexion reconnexion ; bug toujours présent.

Changement de co passage en mobile = kick du serveur par l'anti cheat

Dois je préciser que ma connexion fibre est excellente et que c'est le seul jeux qui agis ainsi ?

Faite quelques choses, est t'il si difficile de faire des requêtes serveur/joueur et de faire patienter les joueurs jusqu'à un serveur plus stable pour eux ?
J'ai bien conscience que tout les joueurs n'ont pas le même problème sur un même serveur (ami a la maison sur la même connexion, même serveur mais ne bug pas et vice versa) 

D'où mon idée de requêtes, quitte a allonger le matchmaking je préfère enchainer moins de partie mais seulement des games de qualités que de faire 3/4 parties normal et 1 bug -40pts et 10min restrict.

J'adore votre jeux mais je n'en ferais pas une bonne pub et ne vous donnerais pas un euro tant que ces problèmes ne sont pas régler.

Et je vois déjà ceux qui diront qu'il est bien la le problème. Si c'est les fonds qui manque, faite une p'tite campagne de donation pour corriger le bug, on sais bien que EA est en difficulté, on pourrais être prit de peine, puis je préfère vous donnez 20€ pour la correction d'un bug que pour une cosmétique que je n'achèterais que dans le but d'apporter du soutien et de remercier. (Soutiens et remerciement que vous avez perdu pour l'instant)

Message 6 sur 8 (1 291 visites)

Re: Bug rollback serveur constant en jeu (récurrent)

★★★ Newbie

Sinon, les bugs de lags vous vous en occupez EA ???

Message 7 sur 8 (1 131 visites)

Re: Bug rollback serveur constant en jeu (récurrent)

★★★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème, c'est une honte. Une partie sur 5 est injouable ! Zipped lips

Message 8 sur 8 (737 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion