Bug retour windows + contrats

par wSmurf
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug retour windows + contrats

[ modifié ]
★ Novice

Produit: FIFA 17
Plate-forme:PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? wSmurf
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en faisant un retour windows ou en achetant des contrat
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le jeu se quitte, ou je ne reçois rien
Que devrait-il se passer ? que le jeu marche bien!

Produit: FIFA 17
Plate-forme:PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? wSmurf
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en faisant un retour windows ou en achetant des contrat
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le jeu se quitte, ou je ne reçois rien
Que devrait-il se passer ? que le jeu marche bien!

Produit: FIFA 17
Plate-forme:PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? wSmurf
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en faisant un retour windows ou en achetant des contrat
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le jeu se quitte, ou je ne reçois rien
Que devrait-il se passer ? que le jeu marche bien!

Bonsoir,

Quand pourrait-on avoir un jeu fonctionnel ?

 

De superbes nouveautés on fait leur apparition cette année ! 

Prenons l'exemple du retour windows devenu interdit sous peines de quitter le match automatiquement, superbe comme concept on est sur pc je vous rappelle. Je trouve ça super original de recevoir une notification Origin qui nous fais quitter notre match.

Pareil au niveau des contrats, j'adore acheté des produits sur le marché de transfert pour ne pas les recevoir, ou sont-ils? Ce serait bien de les rajouter dans le jeu..

Parce que commencer chaque année avec 0 crédits, acheté les bonus, faire le match pour au final que l'on soit malheureusement "déconnecté" avec votre splendide message d'erreur qui nous rappelle que nous n'avons plus le droit de revenir sur le bureau et que cela affecte notre récompense de crédits et notre ratio, super sympa ea sports!

 

En espérant vite de gros changement.

Message 1 sur 3 (2 708 visites)

Solution acceptée

Re : Bug retour windows + contrats

Community Manager (retired)

Hey @wSmurf,

 

Je suis navré pour vos soucis et les inconvénients que cela engendre pour votre expérience derrière. Je sais qu'il est frustrant de perdre dû à la fonctionnalité ALT + TAB, j'ai eu la même expérience à la sortie du jeu et depuis je joue en mode fenêtré. Ce n'est pas l'idéale mais au moins je n'aurais plus d'excuse pour perdre.

 

Si vous consulter cette page de problèmes connus sous FIFA 17 vous pourrez voir que le studio du jeu est au courant de cet effet: https://help.ea.com/fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-known-issues/

 

Nous n'avons pas encore de retour à ce niveau-là s'ils ont prévu de corriger l'effet et donc pour l'instant je vous demande seulement de le prendre en compte et d'éviter d'utiliser la fonctionnalité durant une rencontre en ligne. Le mode fenêtre fera en sorte que vous n'ayez plus ce souci du tout, essayez de désactiver les notifications qui pourrait vous faire quitter le jeu également.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (2 820 visites)

Toutes les réponses

Re : Bug retour windows + contrats

Community Manager (retired)

Hey @wSmurf,

 

Je suis navré pour vos soucis et les inconvénients que cela engendre pour votre expérience derrière. Je sais qu'il est frustrant de perdre dû à la fonctionnalité ALT + TAB, j'ai eu la même expérience à la sortie du jeu et depuis je joue en mode fenêtré. Ce n'est pas l'idéale mais au moins je n'aurais plus d'excuse pour perdre.

 

Si vous consulter cette page de problèmes connus sous FIFA 17 vous pourrez voir que le studio du jeu est au courant de cet effet: https://help.ea.com/fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-known-issues/

 

Nous n'avons pas encore de retour à ce niveau-là s'ils ont prévu de corriger l'effet et donc pour l'instant je vous demande seulement de le prendre en compte et d'éviter d'utiliser la fonctionnalité durant une rencontre en ligne. Le mode fenêtre fera en sorte que vous n'ayez plus ce souci du tout, essayez de désactiver les notifications qui pourrait vous faire quitter le jeu également.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 3 (2 821 visites)

Re: Bug retour windows + contrats

★ Apprentice

Bonjour, 

 

Je n'apporte pas une solution à ton problème car il n'y en aura jamais (je rédige ce message en janvier 2019 et toujours persistant ..) 

Je souhaitais souligner la magnifique réponse du CM qui t'indique.. de ne pas utiliser les fonctionnalités en question et de jouer en mode "fenêtré" 

 

Incroyable nan ? J'ai un écran qui coûte 2 PS4 à date de sortie et je ne peux pas l'utiliser ? C'est votre réponse ? 

 

Ne changez rien EA Sports, vous avez raison car dans un marché comme le vôtre, seul le profit compte non ? 

Par contre, je trouve que répondre cela est encore pire que de ne pas répondre du tout, mais bon.. comme d'habitude ? Standard smile 

 

J'encourage la commu' FIFA à ne pas acheter le jeu à sa sortie mais d'attendre que son prix passent aux alentours de 30€, c'est ce qu'il vaut et cela permettra de mettre en relief ta déception

En avoir pour son argent est une phrase qui prend tout son sens quand on discute avec EA.. 

 

Bon jeu à tous, et de très bonne fêtes à vous, 

 

Bien cordialement, 

DaedriqueSolo 

Message 3 sur 3 (2 162 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA