Bug rejoindre partie escouade pleine

par WSDnico
Répondre

Message original

Bug rejoindre partie escouade pleine

★★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia SN194741034053
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? Tous
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Tout le temps
Résumez votre bug : Lorsque je clic sur rejoindre une partie où sont des amis mais où leur escouade est pleine, j'ai un message disant que l'escouade est pleine. Si mes amis libèrent une place dans l'escouade et que je clique à nouveau sur rejoindre, il ne se passera rien et il n'y aura pas de message. Obligé de redémarrer le jeu. Bug valable aussi pour mes amis.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Essayer de rejoindre une partie sur une escouade déjà pleine. Libérer une place dans l'escouade. Ré-essayer de rejoindre à nouveau la partie.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rien, pas de message ni de connexion à la partie.
Que devrait-il se passer ? Connexion à la partie

Lorsque je clic sur rejoindre une partie où sont des amis mais où leur escouade est pleine, j'ai un message disant que l'escouade est pleine.
Si mes amis libèrent une place dans l'escouade et que je clique à nouveau sur rejoindre, il ne se passera rien et il n'y aura pas de message.
Obligé de redémarrer le jeu.

Message 1 sur 2 (667 visites)

Re: Bug rejoindre partie escouade pleine

★★★★★ Apprentice

Bonjour WSDnico

 

Je pense que pour le mieux, tu devrais laisser tes amis revenir sur le menu du jeu et t'inviter dans leur escouade ! 

Message 2 sur 2 (618 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion