Re: Bug récompense récit de guerre

par Rhumway
Répondre

Message original

Bug récompense récit de guerre

★★★★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Single Player War Story
Dans quel mode de jeu ? The Last Tiger
Veuillez sélectionner votre région Amérique du Nord
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 02.01.2019
Résumez votre bug : Je ne reçois pas les récompenses de récit de guerre
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Photo en pièce jointe de cette publication
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne reçois pas les récompenses de récit de guerre
Que devrait-il se passer ? Je devrais recevoir le skin du dernier tigre

Bonjour a toutes et a tous,

 

Je vous fais par de mon bug sur la campagne "le dernier tigre" où Après tout les defis et lettres ramasser l'on peut gagné un skin. Bon déjà je suis niveau 50 en multi et je ne gagne plus de pièces comme beaucoup d'entre vous mais en plus, après mettre démener pour finir les defis et trouver les lettres dans cette campagne, le jeu me dis que j'ai trouvé que trois lettre parmis les 6 et pourtant j'ai trouvé les 6 et dans le menu, ils m'indique que je les ai. Ce qui me réconforte encore plus Après avoir recommencer trois fois la campagne, je n'ai trouvé aucune lettres aux emplacements où elles doivent être. Alors que faire ? Je n'ai plus de pièces pour améliorer mes armes et véhicules et en plus je ne reçois plus les bonus. J'attends une reponse clair nette et précise ou de l'aide pour résoudre le problème (et pas la fameuse "battlefield v's knows issue list", merci).

 

Mes plus respectueuses salutations xMoDz-_-TRiNiTA.

Message 1 sur 4 (1 083 visites)

Re: Bug récompense récit de guerre

★ Apprentice

Je cite EA_Charlie, le problème a été résolu pour plusieurs personnes:

 

Le souci que vous rencontrez est connu des développeurs, ils sont actuellement en train de travailler dessus pour y apporter une résolution. Notez que certains joueurs ont réussi à résoudre les soucis de ce genre en suivant les instructions suivantes selon leur plateforme :

 

Si vous êtes sur PC:

  • Allez dans documents > Battlefield V > Paramètres > déplacez tous les fichiers dans ce dossier sur votre bureau.
  • Désactivez le stockage cloud : Origin > Paramètres d'application > Installations & sauvegardes > Stockage Cloud.
  • Relancez le jeu.
  • Refaites les missions.
  • Fermez le jeu et remettez les fichiers précédemment déplacé dans le dossier de départ.

Si vous êtes sur console :

  • Exportez les fichiers de sauvegarde du jeu sur une clé USB.
  • Supprimez les sauvegardes du jeu sur la console.
  • Lancez le jeu (vous allez devoir redéfinir le contraste du jeu et refaire l'introduction).
  • Refaites War Story et terminez les défis qui bloquaient. Normalement, cela affichera bien que vous l'avez terminé.
  • Fermez le jeu.
  • Restaurez les sauvegardes du jeu à partir de la clé USB.
  • Relancez le jeu et si tout s'est bien passé, vous devriez avoir le récompenses du défi qui était bloqué.

Bonne journée !

Message 2 sur 4 (1 047 visites)

Re: Bug récompense récit de guerre

★★★★ Novice
Ok merci sa à l'aire cool de tout refaire mais pas grave si il faut que j'y met du mien pour que sa marche je le ferai
Message 3 sur 4 (1 034 visites)

Re: Bug récompense récit de guerre

★★★ Newbie

Salut, est-ce que cela à marcher pour toi? 

Car j'ai un bug de défis perso, pas la même chose de valider entre l'IG et quand je suis à choisir mon acte .. 

 

J'ai fait les manips qui sont demandés au dessus et rien n'y à changé..

Message 4 sur 4 (787 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion