Bug "gestes techniques" en carrière joueur

par TrollYouSoMuch
Répondre

Message original

Re: Bug "gestes techniques" en carrière joueur

★★★ Novice
Bonjour @EA_Charlie,

Je reviens vers vous concernant le bug sur les gestes techniques,

Nous souhaitons juste connaitre la nouvelle date de mise à jour car nous trouvons ça très lourd et très pesant en tant que joueur avéré en mode carrière ce genre de situation...

Quand on paye 90e pour un jeu ne fonctionne pas à notre aise. Vous pourrez comprendre qu'on puisse être énerver de la situation.

Donc, merci de nous répondre si vous avez la réponse a notre question

En vous remerciant,

Cordialement






Message 31 sur 365 (3 288 visites)

Re: Bug "gestes techniques" en carrière joueur

★ Apprentice

Bonjour à quand une réponse s'il vous plaît??? il y a eu une MAJ aujourd'hui a telle règlé le problème!!!

Message 32 sur 365 (3 188 visites)

Re: Bug "gestes techniques" en carrière joueur

★★★★ Apprentice

Non la maj n'a pas réglé le problème. La maj concernait uniquement les effectfis et la jouabilité. Le mode FUT a reçu pas mal de correction de bug. Le mode Volta aussi mais pour la carrière mise à part les effectifs rien du tout

Message 33 sur 365 (3 177 visites)

Re: Bug "gestes techniques" en carrière joueur

[ modifié ]
★★ Novice

Exaspérant !! On paye le jeux presque 100€ (600 francs comme

meme ) pour ceux qui on prit comme moi le gros pack car il et sortie avant l’édition standard et étant un grand fan je n’est pas voulu attendre!! C’est une honte étant un joueur confirmé du mode carrière de ben plus pouvoir faire de geste technique affreux ils se moquent de nous , et même avec la mise à jour d’hier aucun correctif apporté au mode carrière , vous faite quoi !!!! A par améliore le mode paye to win ? 

 

  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 34 sur 365 (3 017 visites)

Re: Bug "gestes techniques" en carrière joueur

[ modifié ]
★★★ Novice

@EA_Charlie Vous êtes vraiment une bande de bras casses c'est pas possible, j'ai acheté le jeu le jour de la sortie, pas d'effectifs à jour, j'ai appelé EA personne ne répond, j'ai envoyé des messages aucune réponse, hier je lance le jeu je vois la mise à jour, c'était vachement bien après une semaine à rien pouvoir commencer pour m'apercevoir que vous vous n'avez pas résolu le bugg des gestes techniques.
Va falloir sérieusement vous remettre en question parce que fait déjà quelques années que FIFA part en couille mais là je pense que pour l'année prochaine tout le monde va passer chez PES.
Bougez vous !!!!!

 

  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 35 sur 365 (2 961 visites)

Re: Bug "gestes techniques" en carrière joueur

[ modifié ]
★ Apprentice

Encore une MAJ aujourd'hui et toujours pas réglée le problème ,ni de réponse de la part de EA  .vous vous moquez de tout le monde Shocked

 

 

Message 36 sur 365 (2 884 visites)

Re: Bug "gestes techniques" en carrière joueur

★★★ Newbie

Je trouve ça inadmissible de la part d’ea de sortir un jeu avec autant de bug, d’avoir la maj d’effectif 1 semaine après... le mode carrière est plein de bug en manager et en joueur. 

En mode joueur on perd nos étoiles GT et en mode manager quand on joue des grosses équipes ils nous mettent une equipe C ! Malgres les mises à jours effectué, rien a changé sur le mode carrière toujours autant de bug. 

 

Si ça continue je vais allé chez pes qui est de plus en plus bon...

Message 37 sur 365 (2 788 visites)

Re: Bug "gestes techniques" en carrière joueur

★★★★★ Newbie

De ouf ,ahhh celas fait plaize de voir que je suis pas le seul, * j'ai précommandé le jeux je joue essentiellement en carrière pro JOUEUR et je me suis dit wesh pourquoi on commence avec 4 étoiles puis 10 dribble plus tard le joueur ne fait même plus un passements de jambes, jusqu'à que je vois la carotte des 0 étoiles????, du coup j'ai dit que j'allais contacter fifa mais par peur d'être seul, la j'ai espoir du coup : )

Message 38 sur 365 (2 682 visites)

Re: Bug "gestes techniques" en carrière joueur

★★ Apprentice

Bon après 2 semaines cela commence à bien faire. Surtout que le problème viens probablement d'une seul mauvaise ligne de code, un souci de  "copier-coller" des précédent opus effectué semble t'il par un stagiaire, seul programmateur pour un mode de jeu bien éloigné de la vitrine de FIFA donc "secondaire" avec un priorité  proche du Zéro ! ===> Cela est juste un constat !
Autre constat : N'ayant rien à nous communiquer, seul présence et retour pour nos interrogations et inquiétudes relatif à un ACHAT tout cassé, de la modération, NE JUREZ PAS, N'insultez pas ..... Bref du foutage de * toujours et encore car : L'initiative de foutage de * viens en premier lieu de votre part, EA dois répondre de leur fautes. Sortir un produit payant, qui ne fonctionne pas c'est du manque de respect envers les acheteurs, C'est une FAUTE !

Pour conclure, merci EA de vous modérez vous même, acceptez nos mécontentement justifier, et MERCI d'être plus transparent envers nous, cela incombe à vos responsabilités.

Il serait préférable de votre part de communiquer ICI votre avancement du problème, peut importe son aboutissement, car VOS CLIENTS ( nous ) préférons attendre le temps qu'ils faudra sachant ce qu'il en est, plutôt que de subir encore une déception lors des prochaine mise à jour.

Vous avez ici des clients, parfois nouveau d'autre très fidèles a vos produits. MERCI de nous respecter.

Message 39 sur 365 (2 635 visites)

Re: Bug "gestes techniques" en carrière joueur

★★★★★ Apprentice

Bonjour, 

 

Est-il possible @EA_Charlie d'avoir une réponse?

Je fait parti des personnes concernées par ce bug, et j'attends avec impatience !

Peut-être que revendre le jeu et passé à PES sera la solution. Merci de nous poussé vers la sortie. 

 

Pour ma part si je n'ai pas de réponse je revend cet opus et je fil chez le concurrent, marre de payer les pots cassé de EA!!

 

BOUGER VOUS !!! 

 

MERCI!!!

Message 40 sur 365 (2 590 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA