Re: Bug "Champion" lors de la création d'un compte

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Bug "Champion" lors de la création d'un compte

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Je sais pas, mais ça n'a rien à voir avec le bug que je vous signal.
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go Je sais pas, mais ça n'a rien à voir avec le bug que je vous signal.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? MooffyTv
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Non car je jouais avec des inconnus
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. C'est pas à cause d'un endroit de la map
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je lançais une partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 10.04.2019 11h50
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je suis champion alors que je n'ai pas encore fait de partie du tout sur se compte.
Que devrait-il se passer ? Je ne devrai pas être champion
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En essayant.

Alors j'ai remarqué se bug juste à l'instant.

En gros j'ai créé mon compte (un nouveau car je gagnais plus vraiment de pack avec se compte et je joue en petite partie pour gagner le "Pack Héritage").

Et j'ai fini le tutoriel, alors je lance un partie. 

Dans le lobby je suis niveau 1, normal car je n'ai pas encore eu d'occasion de gagner d'expérience pour monter de niveau.

Ensuite je trouve une partie, je choisi Lifeline (le champion n'a rien à voir avec se bug car un ami à eu le même bug en prenant Wraith).

Ensuite les petites cinématique pour présenter son équipe et déjà la j'apparaissais déjà comme étant niveau 2 alors que je le rappelle je suis niveau 1, et c'est ma première partie (sur se compte).

Alors ensuite voici la petite animation pour présenter l’équipe "Leader". Et là j'apparais avec mon équipe (moi au centre, ce qui veut dire que c'est moi le champion).

Voila le bug, je ne sais pas de quoi c'est due.

C'est un petit bug qui ne change rien au gameplay mais je voulais le repport alors voila.

Merci et bonne journée.

 

PS: Je n'ai pas de capture d'écran mais si il le faut je peux en fournir une (ça serra pas vraiment le bug mais ça le démontrera).

Message 1 sur 2 (232 visites)

Re: Bug "Champion" lors de la création d'un compte

EA Staff

Bonjour @Cooooooooki,


Merci d'avoir signalé le bug que vous rencontrez, nous n'avons pas eu d'autres retours de ce genre mais n'hésitez pas à partager une capture d'écran si cela se produit toujours.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (205 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion