Bug quêtes arène

par Molteur
Répondre

Message original

Highlighted

Bug quêtes arène

★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia .
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go .
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Molteur
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. arène
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. .
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? .
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? pas de comptabilisation des quêtes concernant l'arène (enemis ko, caisses de ravitaillement etc.)
Que devrait-il se passer ? j'ai effectué des ko et ouvert des caisses qui devraient m'être comptabilisé
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? .

je n'ai pas d'informations supplémentaires, seulement les quêtes concernant la zone de l'arène qui ne marchent pas, on ne me comptabilise ni les ko ni les caisses ouvertes

Message 1 sur 6 (608 visites)

Re: Bug quêtes arène

★★★★ Novice

Il m'arrive la même chose sur Xbox One, impossible de finir mon défi "Ouvrir 5 caisses de butin dans la zone Arènes"

Message 2 sur 6 (584 visites)

Re: Bug quêtes arène

★ Novice

De même je suis sur PS4 et la quête mettre KO 3 ennemis dans l'arène ne fonctionne pas

Message 3 sur 6 (576 visites)

Re: Bug quêtes arène

★ Novice

J'ai contacté le support et il ne sont pas au courant pour ce bug et ça n'a pas l'air de les inquiéter

Message 4 sur 6 (506 visites)

Re: Bug quêtes arène

★★★ Newbie

J'ai le même problème pour mettre KO 4 personnes en Arène... 

Message 5 sur 6 (489 visites)

Re: Bug quêtes arène

[ modifié ]
★ Apprentice

Tu es surement pas au bon endroit... regarde la PJ

Message 6 sur 6 (458 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion