Re: Bug qualification coupe du monde en ligne

par Dedy0812
Répondre

Message original

Bug qualification coupe du monde en ligne

★★ Guide

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Saisons en ligne FUT
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 12-06-2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 19h
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En regardant mes match
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je me retrouve à la page accueil sans rien
Que devrait-il se passer ? Me donner mes crédit et les packs

Pour la 2eme fois, hier 1x et ajd 1x je me qualifié pour la coupe du monde phase groups. Après mon 3eme match pas de crédits, just un pack pour avoir jouer le match. Puis viens une fenêtre. Nous sommes désolé, une erreur c est produite blabla.... Je me vois qualifié 1/8 de finale. Je quite mode fut en disant je vais recevoir mon pack premium fifa wc et ben non. Je me retrouve dans la phase de group avec 0 points et je dois recommencer tout. Alors régler ce problème svp et j attends au moins 2 packs premium et les crédits au quel j ai droit merci.
Message 1 sur 9 (1 335 visites)

Re: Bug qualification coupe du monde en ligne

★★ Guide

Et la encore un bug au début du 3eme match des poules. Ça bloque pendant la présentation de l équipe adverse. Après 3min j éteint le jeu. Je le rallume et surprise vous avec déconnecté blablabla donc moins de crédit, pas de pack qualification ni qualification. J ai l impression que ea nous prends vrmt pour des pigeons la... 

Message 2 sur 9 (1 264 visites)

Re: Bug qualification coupe du monde en ligne

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème !  Ça m'est arrivé 3 fois cette histoire !  

Règlez ça rapidement, c'est insupportable de s'embêter à se qualifier pour rien 😡😡😡

Et je demande également une restitution de mes crédits et packs ! 

Merci 

Message 3 sur 9 (1 247 visites)

Re: Bug qualification coupe du monde en ligne

★★ Guide

Et voilà la 3eme fois. On me vois qualifié mais pas de crédits ni de pack... 

Message 4 sur 9 (1 238 visites)

Re: Bug qualification coupe du monde en ligne

★★ Guide

Et la preuve de qualification... 

Message 5 sur 9 (1 236 visites)

Re: Bug qualification coupe du monde en ligne

★★★ Newbie

il m est arrivé le meme probleme 2 fois aussi du coup je n avance a rien c est une honte de voire EA ne rien faire j attend aussi restitution de mes deux packs et credits manquants!! Et meme une recompense pour le desagrement 

 

Message 6 sur 9 (1 186 visites)

Re: Bug qualification coupe du monde en ligne

★★★ Newbie

Moi 2 fois je suis en Finale je gagne le match exemple 3-2 nous sommes en prolongation et la d'un coup déconnections alors que je n'ai aucun soucis de connexion pas de perte internet rien et je suis ne filière et bien sur le match est considéré comme perdu alors que je gagne le match c'est inadmissible et en contactant le support on me dit qu'il ne peuvent rien faire EA ne sont pas du tout la pour leur utilisateur il sont juste la pour récupéré de l'argent c'est une HONTE !!! et quand on regarde les problèmes sur le fofo presque aucun n'est résolu par un conseillez EA bravo à vous EA bravo Wink

 

Message 7 sur 9 (1 162 visites)

Re: Bug qualification coupe du monde en ligne

★ Apprentice

Bonjour

 

pareil pour moi encore ce jour !!

 

EA me dit attendre 24 h sans cesse et rien n'est resolus et je perds mes packs

 

y'a til une resolution de probleme a ce vol ? merci

Message 8 sur 9 (1 126 visites)

Re: Bug qualification coupe du monde en ligne

★★★ Newbie

Il m’est arrivé la même chose, c’est hyper chiant de se qualifier et de pas avoir de pack. Ça m’est arrivé au moins 4 fois. Je demande les crédits ainsi que les packs. Merci !

Message 9 sur 9 (1 106 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA