Bug qualif fut champions

par YuziaH0
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug qualif fut champions

★★★ Newbie

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 23/10/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 11:30
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En trouvant mon historique
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Écran figé pendant plus de 10min
Que devrait-il se passer ? Lancement du match

Bonjour, lors du dernier match de qualifications pour fut champions (finale), j'ai malheureusement subi un beug d'écran figé lorsqu'il y a eu la présentation de l'équipe adverse. Je venais de gagner 5-0 En demi-finale disons que j'étais bien parti pour me qualifier et puis j'ai du aller a l'interface puisque rien ne bougeait pendant plus de 5min (j'ai une vidéo de 30secondes que je ne peux mettre car elle est trop longue). Disons que c'est désolant d'en arriver là, c'est juste que j'ai pas trop le temps de pouvoir le faire tout les jours 4 matchs par jour = 1h minimum, donc étant étudiant c'est une perte de temps surtout que je joue pour le plaisir et pour me détendre pour au final me faire avoir par ce genre de beug. Merci de bien vouloir faire quelque chose..
Message 1 sur 4 (352 visites)

Solution acceptée

Re: Bug qualif fut champions

Community Manager (retired)

Bonjour @YuziaH0 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps, vérifiez si vous êtes éligible pour l'accès à FUT Champions sur cette page.

 

Je vous conseille d'ouvrir les ports du jeu et de redémarrer le routeur. Je vous conseille aussi de vous connecter à internet avec un câble ethernet et non en wifi. Pour être sûr de ne pas rencontrer d'autres problèmes.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (391 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug qualif fut champions

Community Manager (retired)

Bonjour @YuziaH0 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps, vérifiez si vous êtes éligible pour l'accès à FUT Champions sur cette page.

 

Je vous conseille d'ouvrir les ports du jeu et de redémarrer le routeur. Je vous conseille aussi de vous connecter à internet avec un câble ethernet et non en wifi. Pour être sûr de ne pas rencontrer d'autres problèmes.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (392 visites)

Re: Bug qualif fut champions

★ Novice
Bjr jai etai en quart de finale jai gagne et je peu plus joue mon quart de final cest marque que jai perde mes essais sans joue d autre macht
Message 3 sur 4 (313 visites)

Re: Bug qualif fut champions

★ Novice
Regarde mon bug
Message 4 sur 4 (310 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA