Bug pour me connecter à mon compte EA

par manulsama
Répondre

Message original

Bug pour me connecter à mon compte EA

★★★ Newbie

Produit: Star Wars: Squadrons
Plate-forme:Steam-PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? ManuLSama
Jouez-vous avec un casque VR (réalité virtuelle) ? Oui
Quel système de réalité virtuelle utilisez-vous ? Steam VR
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Les détails étape par étape nous sont utiles. Je veux me connecter à mon compte mais c est impossible d écrire mon adresse e-mail pour me connecter
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Lors de chaque essai pour me connecter à mon compte
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Toutes les fois où je veux jouer
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Je peux jouer, mais c'est très frustrant
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux pas écrire mon identifiant ni mon mot de passe pour me connecter
Que devrait-il se passer ? Ça devrait écrire correctement mon identifiant et mon mot de passe
Avec quel vaisseau jouiez-vous? Si cela ne s'applique pas à vous, répondez 'non' ou 'aucun'. Aucun
Quels composants utilisiez-vous ? Aucun
Quelles personnalisations cosmétiques utilisiez-vous ? Aucun

Bug lorsque je veux inscrire mes identifiants pour me connecter à mon compte EA

Message 1 sur 9 (972 visites)

Re: Bug pour me connecter à mon compte EA

Community Manager
Bonjour @manulsama, est-ce que vous pourriez nous montrer une capture d'écran pour que je puisse voir à quoi ressemble ce bug? Merci d'avance!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 9 (931 visites)

Re: Bug pour me connecter à mon compte EA

★★★ Newbie

je suis touché par le même problème , lors de la demande d'identification pour lier le compte EA , en tapant l'adresse mail , la touche "a" crée un problème en sélectionnant tout le texte sans pour autant apparaitre ce qui rend l'indentification impossible si l'on a ce caractère(la touche a) dans notre boite mail.

 

 

Message 3 sur 9 (920 visites)

Re: Bug pour me connecter à mon compte EA

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour @manulsama, j'ai aussi le même problème quand je lance le jeu squadrons il me demande de me connecter a mon compte EA.
Je n'arrive pas a écrire mon adresse e-mail et mon mot de passe, je ne peux rien faire.
Est ce que vous avez trouvez une solution @manulsama ? Merci.

Message 4 sur 9 (887 visites)

Re: Bug pour me connecter à mon compte EA

★★★ Newbie

Bonjour,  Copie colle ton texte, j'avais le même probleme ça fonctionne!!!!!!

Message 5 sur 9 (855 visites)

Re: Bug pour me connecter à mon compte EA

★★★ Newbie
@doctorjlaw J'ai eu le même problème, finalement en basculant de la fenêtre du jeu à windows à plusieurs reprises les touches ont bien répondues.
Message 6 sur 9 (762 visites)

Re: Bug pour me connecter à mon compte EA

★★★ Newbie

Salut, moi le curseur est sur la ligne du nom ou email, mais apres l avoir ecrit je ne peux pas deplacer le curseur sur la ligne du mot de passe. N’y la souris ou les touches du clavier ne fonctionne. 

je ne sais pas quoi faire

Message 7 sur 9 (730 visites)

Re: Bug pour me connecter à mon compte EA

★★★ Newbie

idem pour moi, impossible de rentrer mes identifiants sur PC, c'est tout de même incroyable ?? Par ailleurs, je me rends compte que le partage familial est impossible, mon fils sur le même PC sur sa session ne peut donc pas y jouer en parallèle, bof quoi, et je ne trouve pas comment créer deux profils dans la campagne. Elle était où l'AQ lors du développement ? 

Message 8 sur 9 (714 visites)

Re: Bug pour me connecter à mon compte EA

★★★ Newbie

même bug la touche a surligne l'adresse e-mails , la touche c efface tous se que j'ai écrit  , ont est au moi de mai il me semble le bug est toujours la :/

Message 9 sur 9 (546 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion