Re: Bug pour l'Objectif "Achat Immédiat"

par sraidj931
Répondre

Message original

Re: Bug pour l'Objectif "Achat Immédiat"

★ Novice
Tjr pas damélioration
Message 11 sur 16 (522 visites)

Re: Bug pour l'Objectif "Achat Immédiat"

★★ Novice

Vous avez appelé  EA sport  ? 

Message 12 sur 16 (468 visites)

Re: Bug pour l'Objectif "Achat Immédiat"

★ Novice
Non je viens de leurs parler et ils me disent de regarder sur le topic des bugs etc...
Non mais c grave la
1 mois et toujours rien!!
Message 13 sur 16 (452 visites)

Re: Bug pour l'Objectif "Achat Immédiat"

★ Novice
J'ai le même problème sur un de mes deux comptes. C'est quoi les solutions si vous en avez?
Merci d'avance
Message 14 sur 16 (404 visites)

Re: Bug pour l'Objectif "Achat Immédiat"

★★★ Newbie
Pas de solutions, c'est lié aux nouvelles restrictions pour limiter l'achat revente et surtout pour bloquer les foutus bots qui polluent le marché.
Pendant ce temps, on trinque.
J'ai contacté le support sans trouver de solutions.
Message 15 sur 16 (379 visites)

Re: Bug pour l'Objectif "Achat Immédiat"

★★★ Novice

Bonjour me revoilà après tant d'attente nous sommes ici à 2 mois du jeu et malgré ce bug j'ai quand même continuer à jouer a FIFA 18

Je viens vous envoyer ce message pour vous signaler que le problème a été résolu pour ma part je ne sais pas si c'est grâce à EA mais en tout cas je n'ai plus le problème 

si je peux vous donner des infos sur ce que j'ai fait cette journée et qui pourrait potentiellement avoir un impact sur la résolution du problème c'est que quelque heures avant que le problème soit résolu je me suis connecté sur FIFA 17 et vu que je joue à ce FIFA 18 avec mon compte secondaire je n'avais jamais lancé le jeu FIFA 17 sur ce compte donc peut-être que si vous vous connectez sur l'appli web de FIFA 17 si l'on peut encore si connecter à l'heure actuel le problème peut se résoudre essayer de demander à un proche ou un ami de vous prêtez le jeu et essayer voir si le problème est résolu et n'hésiter surtout pas à nous faire part de l a solution si jamais le problème se résolve, car cela pourrait aider des milliers de personnes

 

Merci de votre compréhension,

 

J’espère avoir trouver le solution et avoir été assez précis dans la formulation de mes phrases Embarrassed

 

Salut  Wink

 

Message 16 sur 16 (873 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA