Bug planétaire

par Guillaumtek
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug planétaire

[ modifié ]
★★★★ Apprentice
Produit: Battlefield 1
Plate-forme:Sony Playstation 4
Résumez votre bug : Au lancement du jeu, la terre apparaît et l'écran se fige, il faut alors relancer le jeu.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En lançant le jeu sur ps4 (pour ma part, premiers modèle 1to).
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Freeze total, obligation de relancer le jeu.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Conquête
Numéro de série AMD ou Nvidia Ps4
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go Ps4
‌J'ai indiqué «conquête» en mode de jeu, mais il n'est pas possible d'accéder à un mode de jeu quel qu'il soit si l'on rencontre ce bug.
Message 1 sur 9 (1 345 visites)

Solution acceptée

Re: Bug planétaire

★★★★★ Guide
Bonjour,

Du nouveau conernant votre problème, dans leur dernière mise à jour du CTE il semblerait que DICE ait pris en compte votre problème et travaille à y résoudre :

"Correction d’un problème où certains joueurs se sont retrouvés bloqués sur l’écran du globe terrestre."

Source : https://tonyonpc.com/2017/10/24/battlefield-1-cte-mise-a-jour-24-octobre/

Le texte de base sur reddit : https://amp.reddit.com/r/battlefield_live/comments/78ebt1/battlefield_1_cte_update_all_platforms_nov...

Voir le sujet

Message 3 sur 9 (1 699 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug planétaire

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Allumage de la console, lancement du jeu, bug, relancement du jeu, bug, relancement ok... rien de grave en soit il suffit de relancer le jeu, c'est pas comme un freeze récurant en pleine partie. Mais c'est navrant d'être confronté à ce genre de bug maintenant, alors qu'il n'était pas présent dans la 1.0 ni même dans la beta.
Pour info ce bug à surgit au moment de lance de cavalerie...

PS3, FAT 1to

Message 2 sur 9 (1 316 visites)

Re: Bug planétaire

★★★★★ Guide
Bonjour,

Du nouveau conernant votre problème, dans leur dernière mise à jour du CTE il semblerait que DICE ait pris en compte votre problème et travaille à y résoudre :

"Correction d’un problème où certains joueurs se sont retrouvés bloqués sur l’écran du globe terrestre."

Source : https://tonyonpc.com/2017/10/24/battlefield-1-cte-mise-a-jour-24-octobre/

Le texte de base sur reddit : https://amp.reddit.com/r/battlefield_live/comments/78ebt1/battlefield_1_cte_update_all_platforms_nov...
Message 3 sur 9 (1 700 visites)

Re: Bug planétaire

★★★★ Apprentice
Je n'ai pas re rencontré ce problème depuis la dernière maj d'interface. Peut etre que dice l'a fix ?
Message 4 sur 9 (1 268 visites)

Re: Bug planétaire

★★★★★ Guide
Non normalement le fix sera déployé avec la mise à jour de novembre. Si vous rencontrez de nouveau le problème il faut relancer le jeu autant de fois que necessaire apparemment.
Message 5 sur 9 (1 251 visites)

Re: Bug planétaire

Community Manager (retired)

Bonjour @Guillaumtek Le souci devrait maintenant être résolu. Pouvez-vous me le confirmer ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 9 (1 236 visites)

Re: Bug planétaire

★★★★ Apprentice
Je pense que c'est bon, j'ai lancé le jeu pas mal de fois et je n'ai pas re rencontré ce bug, alors qu'avant il était très fréquent.
Message 7 sur 9 (1 223 visites)

Re: Bug planétaire

Community Manager (retired)

@Guillaumtek Merci pour votre message. Standard smile

 

J'espère qu'à l'avenir tout ira pour le mieux. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 9 (1 209 visites)

Re: Bug planétaire

★★★★ Apprentice
See you soon for new bugs Wink
Message 9 sur 9 (1 203 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion