Bug ping 999 in game, prime video in the same local network !

par djmatma
Répondre

Message original

Bug ping 999 in game, prime video in the same local network !

★★★ Newbie

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia RTX 2070 Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Go DDR4
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? Tous les serveurs et tous les modes de jeu
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 01.05.2020
Résumez votre bug : Bonjour, J'ai remarqué un gros bug de connexion avec un ping à 999 sur mon réseau. Je m'explique, j'ai un nvidia shield et une tv connecté et quand je lance prime vidéo sur la tv ou le nvidia shield sur mon réseau local et que je lance le jeu BFV sur mon pc alors le jeu devient injouable en ligne. Le ping passe à 999, j'ai regardé sur les logs de mon pc et j'ai l'impression que origin et les serveurs BFV fonctionnent sur les serveurs AWS de Amazon donc il doit y'avoir un lien. Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ? J'ai aucun problème sur les autres jeux en ligne, je suppose que les serveurs ne sont pas sur amazon AWS. Tenez moi informer svp Cordialement
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Allumer une tv connecté ou nvidia shield et lancer une série ou film sur prime vidéo de amazon. Lancer un ordinateur sur le même réseau et jouer à BFV en ligne, le ping passe à 999 et n'est pas stable du tout donc injouable...
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ping à 999, le jeu est injouable !
Que devrait-il se passer ? Que le ping soit stable et ne monte pas à 999 quand quelqu'un regarde une tv ou série sur prime vidéo de amazon pendant qu'on joue sur un pc à BFV en ligne

Tous est expliqué dans les champs précédents 

Message 1 sur 1 (885 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion