Re: Bug perso invisible

par Lysithea136
Répondre

Message original

Bug perso invisible

★ Novice

Produit: Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Pouvez-vous nous donner votre Gamertag/PSN iD (optionnel)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Hub Principal
Résumez votre bug : Quand je veux changer de perso, tout les personnages disparaisse et impossible d'intéragir ou de bouger. Impossible de réapparaître sauf en quittant le jeu.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lance le jeu Change de perso Disparition du perso
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%

Personnage invisible, joueur invisible, aucune interaction.

Message 1 sur 4 (885 visites)

Re: Bug perso invisible

EA Staff

@Toxybo Navrée pour le délai de retour mais est-ce que le souci est toujours là ? 


Si oui, avez-vous déjà tenté de faire une réparation du jeu ? Pour cela, faites juste un clic droit sur le jeu et sélectionnez "réparer".

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (833 visites)

Re: Bug perso invisible

★★★ Newbie

Bonjour,

Je constate le même problème de personnage invisible et figé, notamment suite à un changement de personnage. 

Et cela depuis la version précédente,  et il en est de même sur la dernière version installée aujourd' hui.

Je précise que il s'agit de la version sur Xbox One, et que cela fait maintenant 2 bon mois que ce bug est présent. 

La seule solution consiste à redémarrer le jeu.

Merci d'avance pour votre prise en compte pour la prochaine mise à  jour.

Cordialement 

Message 3 sur 4 (789 visites)

Re: Bug perso invisible

★★★★ Novice

Bonjour, 

 

Pareil pour nous, encore pire en écran partagé,  obligé de recharger le parc je ne sais combien de fois, c'est encore pire depuis la dernière mise à jour! 

 

Merci de prendre ce problème en compte dans un prochain patch.....

 

Lysithéa 

Message 4 sur 4 (753 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion