Bug passe de combat

par laurens-1325
Répondre

Message original

Bug passe de combat

★★★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Croustibat_13
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Bloodhunt principalement
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dans le lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Retour sur le lobby
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je ne sais pas
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 92/10/19 23:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible d'augmenter au niveau Supérieur avec les XP du passe de combat, je reste bloqué sur le niveau 5 malgré de nombreuses parties jouées. J'ai même dépensé 150 pièces Apex dans le vent pour passer au niveau 6 en espérant qu'il n'y aurait plus le bug mais ça a continué.
Que devrait-il se passer ? Passer au niveau Supérieur du passe de combat
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas.

J'espère que vous aurez la présence d'esprit de nous rendre nos niveau avec une compensation pour la perte de temps. Dans mon cas personnel j'ai même dépensé 150 pièces Apex pour rien je tiens à rappeler.

Message 1 sur 1 (210 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion