Re: Bug (ou Oubli ?) sur Mateo Kovacic dans le mode Ultimate Team

par blackmamba38100
Répondre

Message original

Bug (ou Oubli ?) sur Mateo Kovacic dans le mode Ultimate Team

★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 05/16/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 04:30 PM
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il suffit de comparé le rendement défensif de Mateo Kovacic dans les différents mode de jeu. Son rendement défensif est élevé dans le mode Saisons et dans le mode Carrière alors qu'il est moyen dans le mode Ultimate Team.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le rendement défensif de Mateo Kovacic est moyen dans le mode Ultimate Team.
Que devrait-il se passer ? Le rendement défensif de Mateo Kovacic devrait être élevé dans le mode Ultimate Team, comme il l'est déja dans le mode Saisons (et dans tous les autres modes de jeu).

Bonjour, je vous contacte car Mateo Kovacic a un rendement défensif élevé en mode Saisons (et en mode Carrière) mais a un rendement défensif moyen en mode Ultimate Team. Je pense que c'est un bug car j'ai regardé beaucoup d'autres joueurs et pour tous, les rendement offensifs et défensifs sont les mêmes en mode Saisons et en mode Ultimate Team... Pourriez-vous donc corriger ce bug dans une prochaine mise à jour s'il vous plaît ? Je trouve que ce serait beaucoup plus logique d'uniformiser le rendement défensif de ce joueur (en élevé), cela serait plus proche de son rendement défensif dans la vraie vie et cela éviterait que ce soit le seul joueur de Fifa 18 a avoir une différence de rendement entre le mode Saisons et le mode Ultimate Team. C'est d'autant plus dommage que c'est le mode Ultimate Team qui en pâtit alors que le mode Ultimate Team est le mode le plus joué de Fifa.

J'espère que vous pourrez corriger ce bug. Merci d'avance,

Cordialement.

Message 1 sur 3 (1 181 visites)

Re: Bug (ou Oubli ?) sur Mateo Kovacic dans le mode Ultimate Team

★★★★★ Expert

Bonjour @blackmamba38100

 

Les notes de la carte ou du joueur Kovacic, secteur défensif, sont-elles les mêmes "carrière et en FUT"?

 

Si pas, cela pourrait s'expliquer.

 

Merci,

 

SBaggio59

Message 2 sur 3 (1 161 visites)

Re: Bug (ou Oubli ?) sur Mateo Kovacic dans le mode Ultimate Team

★ Novice

Bonjour @SBaggio59

En fait je me suis trompé... Il y a eu une mise à jour au cours de l'année qui a changé les contributions de certains joueurs en mode Carrière et en mode Saisons mais ces changements de contributions n'ont pas eu lieu dans le mode Ultimate Team, où les contributions sont restées les mêmes par rapport au début de l'année. Mateo Kovacic n'est donc pas un cas isolé mais est comme tous les autres en Ultimate Team. En fait je m'étais trompé je croyais que Benzema était en contribution moyenne / moyenne au début de l'année et était passé en moyenne / faible dans tous les modes de jeu... J'ai vérifié et par exemple, Valère Germain qui était en contribution Forte / Moyenne au début de l'année est passé en contribution Moyenne / moyenne au cours de l'année en mode Saisons et en mode Carrière mais est resté en Forte / moyenne en Ultimate Team. (J'espère être compréhensible). Je me suis donc trompé, désolé pour ce post inutile et merci @SBaggio59 pour la réponse.

Merci, cordialement,

blackmamba38100

Message 3 sur 3 (1 151 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA