Bug mode carrière

par aymarine59
Répondre

Message original

Re: Bug mode carrière

★★★★★ Newbie

Exactement le même problème, j'ai tout essayé. Impossible de jouer un match de ligue des champions. 

Message 21 sur 35 (817 visites)

Re: Bug mode carrière

★★★ Newbie

Bonjour

 

Exactement le même problème sur PS4. C’est ma 3e saison dont la 2e en coupe d’Europe.

 

Les matchs des phases de poule ne peuvent pas être disputés, on est soit obligé de déclarer forfait et perdre 3-0, soit c’est l’adversaire qui déclare forfait.

Par contre si on simule dans le calendrier, le match se joue quand même.

 

Le bug n’apparaît que dans la phase de groupes de la coupe d’Europe, mais pas dans les autres matchs.

 

Merci de régler rapidement le problème car c’est un bug important qui ruine l’expérience de jeu et touche beaucoup de joueurs.

Message 22 sur 35 (787 visites)

Re: Bug mode carrière

★★ Novice

Bonjour vous savez si le problème est réglé

Message 23 sur 35 (725 visites)

Re: Bug mode carrière

★ Pro

@badgoner92 Il ne l'est pas 

Message 24 sur 35 (718 visites)

Re: Bug mode carrière

★★ Novice

Ok tant que le problème n'est pas résolu je continuerai de me plaindre, c'est inadmissible ! je joue à fifa depuis fifa 2003  j'avais jamais eu un problème comme ça

Message 25 sur 35 (712 visites)

Re: Bug mode carrière

★ Novice

Là meilleur solution trouvée en alternative pour continuer à jouer est de simuler le match dans le calendrier c’est ouf de dire ça mais c’est le seul moyen qu’y fonctionne… 

Message 26 sur 35 (630 visites)

Re: Bug mode carrière

★ Pro

2 mois et 2 maj plus tard... Inadmissible. 

Message 27 sur 35 (615 visites)

Re: Bug mode carrière

★★★ Newbie

Bonjour toujours ce problème j'arrive pas a jouer la LDC toujours ce même message qui me dit que les joueurs sont pas en forme et que je suis obligé de déclarer forfait 

Message 28 sur 35 (529 visites)

Re: Bug mode carrière

★★★ Newbie

J'ai le même problème comment faire

Message 29 sur 35 (529 visites)

Re: Bug mode carrière

[ modifié ]
★ Pro

Dites EA vous savez qu'on est mi-juillet et qu'il est impossible de jouer la LdC dans le mode carrière depuis AVRIL ??? 

Message 30 sur 35 (519 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA