Re: Bug mission hebdomadaire

par Sllay3r
Répondre

Message original

Re: Bug mission hebdomadaire

★★★ Novice

J'ai le même problème que toi je suis sur PS5 avec la version PS4 ou PS5 c'est pareil.

J'ai tout réussi les dégâts infligés avec des explosifs 
Objectifs capturés ou neutralisés 

Mais j'ai pas le reste et impossible de débloqué le skin... 

Super de faire des évènement bugée ! 

Message 21 sur 34 (861 visites)

Re: Bug mission hebdomadaire

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai aussi le même soucis que vous.

 

Le bug des 30 kills ou assists ne s'affichent pas et se ne valident pas.

 

Dommage ! 

 

Afin de nous faire plaisir et de rattraper les défauts, le rajout d'option, nous permet d'avoir un peu plus de bugs. 

 

Mais j'y crois, dans quelques mois, on aura un excellent jeu !

Message 22 sur 34 (834 visites)

Re: Bug mission hebdomadaire

★ Apprentice

Nouveau défis et toujours le même bug sur la mission hebdomadaire...

 

c'est dommage !

Message 23 sur 34 (800 visites)

Re: Bug mission hebdomadaire

★ Novice

Idem, défis de la semaine derniére buggés, pas possible de les finir, et pareil pour cette semaine.

2 taches au lieu de 3, impossible de terminer, meme si on tente de réaliser le 3eme sans le voir.


Message 24 sur 34 (767 visites)

Re: PB connu - Bug mission hebdomadaire

★★★ Newbie

It’s been 2 weeks since the last response where the response on the game !!!! We pay and play , no pay no gaming !! 

Thank you for giving us what we played for!

 

Message 25 sur 34 (741 visites)

Re: PB connu - Bug mission hebdomadaire

★★★ Newbie

Même bug pour la semaine dernière et cette semaine. 3ème objectif non visible donc impossible de le valider.. 

Message 26 sur 34 (712 visites)

Re: PB connu - Bug mission hebdomadaire

★★★ Newbie

J'ai contacté le service EA en leur expliquant le pb durant la semaine 2. Ils m'ont filé le skin direct et depuis je n'ai plus de pb (je vois les 3 missions)

Message 27 sur 34 (707 visites)

Re: PB connu - Bug mission hebdomadaire

★★★ Newbie

Hey, I had the same issue for the first 2 weeks. I contacted the EA service center and explained the situation. They granted me the skin and I have no more issue since I did that.

Message 28 sur 34 (706 visites)

Re: PB connu - Bug mission hebdomadaire

★ Apprentice
@49F8az J'ai le même soucis par contre je les gagné tout et comptabiliser mes je les pas reçu c'est la deuxième fois que cela m'arrive
Message 29 sur 34 (526 visites)

Re: PB connu - Bug mission hebdomadaire

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Le pire c'est que ca fait 2 mois que le bug existe et toujours pas de correctif!

Les missions hebdomadaire c'est un peu la carotte devant l'âne! C'est la seule raison pour laquelle je fais 1 partie par jour (sans oublier les 10 000 XP journalier).

Combien de joueurs sont comme moi et ne joue que pour un skin ou médaillon en attendant AOUT 2022 et la prochaine saison 1 (avec une seule map)..... 

Il faut corriger ce bug pour que les 3000 personnes qui se connectent encore chaque jour tiennent jusqu'en Aout!

Message 30 sur 34 (438 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion