Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

par akiranai
Répondre

Message original

Re: Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

[ modifié ]
★★ Guide

Juste pour info, le Patch 1.06 du 9 Mai 2017 ne résout pas ce problème.

Message 11 sur 16 (1 505 visites)

Re: Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

★★★★★ Novice

Vraiment bizarre car pas tout le monde à ce bug. Pour moi c'est passé sans problème. J'ai fait les 3 combats d'affilé, puis suis revenu voir le PNJ dans le musé et hop. Peut-être qu'en retournant sur les sites pour voir s'il ne reste pas des trucs à finir, ça marchera?

Sinon, j'ai quelques missions qui se sont validées plus tard dans le jeu, comme si la MAJ activait des validations au fil du temps. Pour cela, il faut fermer le jeu, en laissant la sauvegarde se faire, puis y revenir, et retourner voir le PNJ.

 

Voilà, j'espère que ça fonctionnera pour vous.

 

++
Arnauld

Message 12 sur 16 (1 453 visites)

Re: Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

★★★★★ Novice

J'ai aussi le bug avec cette mission, même une fois le jeu fini, le bug est toujours présent.

 

Le Patch 1.07 ne change rien. (Mais il a corrigés le bug de la mission SOS de Kadara)

Message 13 sur 16 (1 448 visites)

Re: Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

★★ Guide

Le Patch 1.08 résout le problème.

Message 14 sur 16 (1 349 visites)

Re: Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

[ modifié ]
★★★ Novice

Malheureusement, pour moi la patch 1.08 ne résout pas le problème (je joue en mode Folie), la quête est bloquée par manque de reliquats : ça fait près de 15 fois que j'essaye, mais le jeux ne génère jamais plus de 14 reliquats sur 15. Avec pour résultat de deux choses l'une (plus souvent qu'autrement le premier point qui suit) :

  1. Le temps imparti se consume et un échec apparait pour l'option de battre le meilleur temps, cependant que cette phase de la quête ne se valide pas car aucun autre reliquat n'apparait (bug). Même en sondant les alentours sur un bon rayon, je ne trouve aucun reliquat. La quête est donc bloquée.
  2. Le temps imparti se consume et rien ne se passe (environ 2x sur 10).

[EDIT : j'ai édité ce post pour modifier le nb. d'essais de 10 à 15, selon ma réelle souvenance et après vérification des autosave]

Pour le point 2 il se peut que ce soit en raison du fait de recharger plusieurs fois une sauvegarde lors d'une même session. J'ai rencontré ce « bug » seulement en ce contexte, qui n'est pas commun.

Message 15 sur 16 (1 327 visites)

Re: Bug mission Tache : Mise à l'épreuve

Community Manager (retired)

Bonjour à tous ! Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Le Studio est au courant du soucis et travaille à sa résolution. Nous n'avons pas de date de résolution pour le moment, je vous tiendrai au courant lorsque ce sera le cas.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

 

* Solution acceptée pour plus de visibilité *

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 16 sur 16 (3 801 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion