Re: Bug mine de la reine

par MaddyFamilly
Répondre

Message original

Bug mine de la reine

★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 6
Veuillez sélectionner votre région Amérique du Nord
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Oui
Dans quel type d'Expédition étiez-vous lorsque le souci s'est produit ? Forteresse
Quel Javelin utilisiez-vous lorsque le souci est arrivé ? Commando
Quel était l'élément esthétique de votre équipe d'Expédition ? Freelancers aléatoires
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. "Dans la mine de la reine"
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 23-02-19 15:00 p.m.
Résumez votre bug : Au moment de lancer la mission de la forteresse tout va bien, seulement lorsque nous parvenons à tuer la reine "Dans la mine de la reine", le jeu s'arrête subitement et met fin à la mission, nous obtenons nos récompenses et revenons à fort Tarsis. Seulement ça fait trois fois que je recommence la mission. Et le même problème persiste. Je ne peux plus avancer et progresser, je reste à la même épreuve tout le temps.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée. Peut-être en effectuant la mission "Mettre fin à la construction d'armes des Scars"
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Comme si aucune progression n'a été faite. Je recommence la même mission sans cesse.
Que devrait-il se passer ? Terminé la mission et passer à une autre mission et mettre un terme à la fabrication des armes des Scars.

Au moment de tuer la reine Scorpion dans la mine, il n'y a aucun temps pour mettre fin à la mission et le jeu coupe nette et nous dirige tous au récompense de mission, seulement au moment de choisir l'emplacement de retour comme Fort Tarsis, lorsque je désire poursuivre mes autres mission, il m'est suggérer de refaire la même mission (Mettre fin à la construction d'armes des Scars). Comme si il n'y avait eu aucune sauvegarde de la progression de ma mission. 

Message 1 sur 5 (729 visites)

Re: Bug mine de la reine

★★★★★ Apprentice

Hey ,

 

Un sujet a peine plus bas que le tient répond a ton sujet : https://answers.ea.com/t5/Rapports-de-bugs/BUG-La-mine-de-la-Reine/td-p/7518057/jump-to/first-unread...

Message 2 sur 5 (717 visites)

Re: Bug mine de la reine

★★★ Newbie

Bonsoir, anthem a déjà fais sont temps mais j'ai décidé de jouer à ce jeux, malgré toute tes infos j'ai toujours le bug ... j'ai pas de mission à en plus et pas nn plus de contrat donc je suis bloqué.  Merci de m'aider 

 

Message 3 sur 5 (559 visites)

Re: Bug mine de la reine

@monstre28fr    les forteresses sont des missions que l'on refait indéfiniment donc ce n'est pas un bug....as tu finit la progression de l'histoire ?

Regarde les challenges qui te reste a faire et lis le post du lien qui as été noté comme solution.

_____________________________________________________

- Carpe diem and enjoy your game -


    Just a normal gamer trying to help – not working for EA




Message 4 sur 5 (529 visites)

Re: Bug mine de la reine

★ Guide

go libre faire les tombes des legionnaires Standard smile c'est toujorus a ce moment la que decouvrire la mine est proposé alors que le jeu ne propose jamais d'aller en libre en automatique... alors que c'est l'etape histoire suivante

Message 5 sur 5 (490 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion