septembre
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Xbox Series S
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox Series S
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? thomasrebe928
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? I i So Grr I
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Toutes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Toutes
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Aucune
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 08/09/2023
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? J’ai perdue toutes mes legend skins plus d’accès à la boutique n’y a mon passé de combat
Que devrait-il se passer ? Je devrait avoir accès à tout
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Voir pièces jointes
Bonjours cela fait maintenant trois jours que je contact votre support d’aide mais personne ne répond et ne fait le nécessaire pour réparer se problème j’ai plus accès au legend si jeux perdue tout mes skins et mes legens plus accès au arme tout mes skins d’arme perdue aussi et mon passé de combat aussi j’aimerais vraiment que quelqu’un m’aide ou alors que l’on répare cela rapidement car j’ai investi beaucoup dans votre jeux merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
septembre
septembre
il y a un mois
il y a un mois
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion